ST-PETERSBURG, Fla. - Nick Franklin a donné les devants aux siens avec un circuit de deux points en sixième manche et les Rays de Tampa Bay ont défait les Yankees de New York 6-3, mardi.

Alex Rodriguez et Greg Bird ont claqué la longue balle pour les Yankees, qui sont demeurés à trois matchs des Blue Jays de Toronto, qui ont perdu 3-2 face aux Braves d'Atlanta.

Franklin a fait son entrée dans le match lorsque le joueur d'arrêt-court Asdrubal Cabrera a quitté en raison d'une blessure au genou en quatrième. Il a mis les siens en avant 4-3 avec sa claque aux dépens de Nick Rumbelow (1-1). J.P. Arencibia a porté la marque à 6-3 sur un simple de deux points en huitième.

Rodriguez a enregistré son 32e circuit de la saison et le 686e de sa carrière contre Jake Odorizzi (8-8), quelques heures après avoir appris qu'il souffrait d'une blessure au genou.

Les Orioles espèrent toujours
Sommaire

Un simple de Chris Davis en 13e manche a procuré une victoire de 6-5 sur les Red Sox de Boston.

Manny Machado et Steve Pearce ont frappé la longue balle dans la victoire.

Les Orioles ont gagné six de leurs sept derniers matchs pour se maintenir près du sommet de la course au meilleur deuxième.

Gerardo Parra a amorcé la 13e avec un but sur balles contre Jonathan Aro (0-1). Machado a suivi avec un simple, ce qui a poussé Parra au troisième et Robbie Ross est entré dans la partie pour affronter Davis.

Davis a frappé un simple dans la droite pour porter son total de points produits à 107 pour mettre un terme à un marathon de 4 heures et 20 minutes.

Chaz Roe (3-2), le septième lanceur utilisé par Baltimore, a lancé la 13e pour signer la victoire.

Boston a utilisé neuf lanceurs, limitant les Orioles à seulement un coup sûrs de de la sixième à la 12e manche.

Moreland permet aux Rangers de l'emporter
Sommaire

Mitch Moreland a frappé un ballon sacrifice en fin de neuvième manche pour permettre aux Rangers du Texas de battre les Astros de Houston 6-5.

ContentId(3.1145054):Astros 5 - Rangers 6
bellmedia_rds.AxisVideo

Prince Fielder a amorcé la manche avec un simple aux dépens de Oliver Perez (2-3) alors que les deux équipes étaient à égalité 5-5. Perez a alors été remplacé par Will Harris tandis que Fielder a cédé sa place à Drew Stubbs sur les sentiers.

Adrian Beltre a ensuite imité Fielder pour permettre à Stubbs de se rendre au troisième, et Moreland a mis fin au match avec un ballon sacrifice au champ centre. Beltre a terminé le match avec quatre coups sûrs, deux points produits et un point marqué.

Shawn Tolleson (6-3) a été parfait en une manche de travail pour récolter la victoire. Le partant Derek Holland a accordé cinq points sur 10 coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Medlen s’occupe des Indians
Sommaire

Kris Medlen a alloué cinq coups sûrs en six manches et un tiers de travail, alors qu’Alex Rios a frappé un circuit pour mener les Royals de Kansas City dans un gain de 2-0 sur les Indians de Cleveland.

Medlen (4-1) a menotté les Indians avant que le gérant des Royals Ned Yost ne remette la balle à ses releveurs. Ryan Madson a réussi deux retraits sur des prises en septième manche. Wade Davis a fait le travail en huitième et Greg Holland a complété le boulot en neuvième pour signer son 31e sauvetage.

Rios a frappé un circuit aux dépens de Josh Tomlin (5-2) en cinquième manche pour les Royals, qui l’ont emporté pour la troisième fois seulement en 11 matchs alors qu’il s’approche du titre dans la division Centrale de l’Américaine.

Les Indians, qui montrent une fiche de .500 pour la deuxième fois seulement depuis avril, affichent un dossier de 13-6 depuis le 25 août.

Une victoire et une élimination pour les Tigers
Sommaire

Victor Martinez a frappé trois coups sûrs et produit deux point pour mener les Tigers de Detroit à une victoire de 5-4 face à Phil Hughes et aux Twins du Minnesota.

James McCann a aussi amassé trois coups sûrs pour les Tigers, et Alfredo Simon (13-9) a lancé jusqu'en septième. Bruce Rondon a alloué un point en neuvième avant de récolter son cinquième sauvetage de la saison.

Les Tigers ont officiellement été éliminés de la course aux séries après avoir remporté le titre de section au cours des quatre dernières années.

Les Twins sont toujours dans la course, mais Hughes n'a lancé que durant trois manches à son retour de la liste des blessés.

Défoulement des A's
Sommaire

Josh Reddick a frappé un circuit et produit quatre points dans une quatrième manche de dix points et les A's d'Oakland ont vaincu les White Sox de Chicago 17-6.

Billy Butler a frappé trois coups sûrs et produit autant de points alors qu'Eric Sogard et Jake Smolinski ont produit deux points chacun pour les Athletics qui freinent une série de six revers contre Chicago.

Les 17 points marqués par les A's constituent un sommet depuis les 18 points marqués le 11 septembre 2013 contre les Twins du Minnesota.

Aaron Brooks (2-3) a alloué six points sur dix coups sûrs en plus de six manches pour la victoire. Brooks montrait un dossier de 0-3 avec une mpm de 14.14 à ses cinq derniers départs dans les Ligues majeures et les frappeurs adverses avaient une moyenne de ,439 contre lui avant la partie de mardi.

Melky Cabrera a frappé un circuit et produit trois points alors qu'Alexei Ramirez a frappé un circuit en solo pour les White Sox.

Autre match

Los Angeles Angels 4, Seattle 3
LAA : David Murphy et Mike Trout ont frappé des circuits
SEA : Félix Hernández a subi la défaite