Les Yankees se relèvent après le K.-O.
MLB vendredi, 16 août 2019. 23:22 samedi, 14 déc. 2024. 19:47Le lanceur Masahiro Tanaka a été solide jusqu'en septième manche, Aaron Judge a mis fin à sa léthargie avec deux coups sûrs et deux points marqués et les Yankees de New York se sont relevés de leur pire défaite à domicile cette saison, l'emportant 3-2 contre les Indians de Cleveland.
À lire également
Les Yankees (82-42) sont dorénavant assurés d'inscrire une 27e saison victorieuse consécutive, soit depuis 1993. Il s'agit de la deuxième plus longue séquence du genre derrière celle de 39 ans des Yankees entre 1926 et 1964.
Pour les Indians, il s'agit seulement d'un quatrième revers à leurs 19 dernières parties à l'étranger.
Gary Sanchez et Gleyber Torres ont tous deux fait marquer un point à l'aide d'un simple.
Les Sox goûtent à la victoire
Sommaire
Andrew Benintendi et Mitch Moreland ont tous deux cogné des triples productifs en quatrième manche, Rick Porcello a limité l'adversaire à un point en six manches et les Red Sox de Boston ont facilement battu les Orioles de Baltimore 9-1.
Porcello (11-9) a concédé quatre coups sûrs et deux buts sur balles en route vers une sixième victoire en huit départs. Les Red Sox ont signé un troisième gain consécutif et un sixième à leurs dix dernières tentatives.
Benintendi a terminé la soirée avec trois coups sûrs en quatre visites au marbre et deux points produits. Mookie Betts a ajouté un circuit en solo et Chris Owings a fait marquer deux points.
Les Rays à court d'option
Sommaire
Daniel Norris, Drew VerHagen et Joe Jimenez ont uni leurs efforts pour n'accorder que cinq coups sûrs et les Tigers de Detroit ont blanchi les Rays de Tampa Bay 2-0.
Norris a oeuvré au monticule durant les trois premières manches, avant que VerHagen ne prenne les commandes pour les cinq suivantes. Jimenez a récolté son septième sauvetage en retirant Eric Sogard sur des prises alors qu'il y avait deux coureurs sur les sentiers, pour mettre un terme à la rencontre.
VerHagen (3-2), qui a amorcé le match avec une moyenne de points mérités de 8,03, a concédé trois coups sûrs. Deux d'entre eux ont été effacés grâce à des doubles jeux.
Les Rays, qui possèdent le deuxième laissez-passer pour participer aux séries dans la Ligue américaine, ont amorcé une série de six matchs à domicile après avoir récolté une fiche de 5-1 lors de matchs à l'étranger.
Seulement trois coureurs ont atteint les sentiers du côté des Rays, qui ont perdu 10 de leurs 17 derniers duels au Tropicana Field.
Les Twins en voiture
Sommaire
Max Kepler et Jonathan Schoop ont frappé des circuits de deux points pour conduire les Twins du Minnesota vers une victoire de 4-3 aux dépens des Rangers du Texas.
Les Twins, qui sont au sommet des Majeures au chapitre des circuits (238), ont renforcé leur avance au sommet de la section Centrale de la Ligue américaine et possèdent un match et demi d'avance sur les Indians de Cleveland.
Schoop a ouvert les écluses en septième après que Marwin Gonzalez eut frappé un simple, alors qu'il y avait un retrait. Kepler a cogné sa 33e longue balle de la campagne en quatrième manche.
Sam Dyson (5-1) a obtenu sa première victoire depuis qu'il a été acquis des Giants de San Francisco le 31 juillet en muselant les Rangers en septième manche.
Syndergaard perd son duel
Sommaire
Mike Montgomery a eu le dessus face à Noah Syndergaard et les Royals de Kansas City ont mis fin à leur disette en l'emportant 4-1 face aux Mets de New York.
Les Mets, considérés comme étant l'une des meilleures équipes du circuit Manfred jusqu'à cette semaine, ont encaissé quatre revers en cinq rencontres après avoir remporté 15 de leurs 16 matchs précédents. Cette séquence victorieuse leur avait permis de se tailler une place dans la course pour obtenir un laissez-passer en vue des séries éliminatoires dans la Ligue nationale.
Montgomery (3-5) a oeuvré durant six manches et a alloué un point mérité et cinq coups sûrs, tout en accordant deux buts sur balles. Il a effectué trois retraits sur des prises.
Le gaucher présente un dossier de 2-3 avec les Royals depuis qu'il a été acquis des Cubs de Chicago.
Ian Kennedy a muselé l'adversaire en neuvième manche pour obtenir son 21e sauvetage en 24 tentatives. Il a mis un terme à la rencontre en retirant Amed Rosario, alors que les sentiers étaient remplis.
Trout aussi à 41, mais il se fait voler la vedette
Sommaire
James McCann a mis le match hors de la portée des Angels de Los Angeles avec un grand chelem et les White Sox de Chicago l’ont emporté 7 à 2.
Les Sox ne menaient que par un point en huitième manche lorsque McCann a claqué ce coup de quatre points pour procurer un coussin confortable aux siens.
Mike Trout a atteint le plateau des 41 longues balles cette saison dans la défaite.
Les A's dans la course
Sommaire
Robbie Grossman a frappé un simple d'un point avec deux retraits en 13e manche pour offrir aux A's d'Oakland une victoire de 3-2 sur les Astros de Houston.
Mark Canha a frappé trois coups sûrs, dont un circuit, alors que Marcus Semien a également frappé la longue balle pour les A's, qui ont battu les meneurs de la division Ouest de l'Américaine pour la deuxième fois en autant de soirées. Les A's se sont ainsi approchés à un demi-match des Rays de Tampa Bay, qui détiennent pour l'instant la position de deuxième équipe repêchée dans l'Américaine.