Le releveur Joe Biagini a bousillé une avance d'un point des Blue Jays de Toronto et permis aux Yankees de New York de l'emportent 6-5, samedi après-midi, en match préparatoire.

Avec deux retraits au tableau, Biagini a permis des simples productifs à Mason Williams et Pete Kozma pour permettre aux New Yorkais de l'emporter.

Ryan Goins et Jarrod Saltalamacchia ont tous deux frappé la longue balle dans la défaite.

Josh Donaldson disputait son troisième match du calendrier pré-saison et jouait son deuxième en défensive, s'acquittant de ses tâches au troisième but.

Le frappeur de puissance a été blanchi au bâton en trois apparitions au marbre.

Lui aussi de retour de blessure, Devon Travis a frappé deux coups sûrs en quatre présences à la plaque, marquant un point en plus d'un produire un. Il a disputé ce match comme frappeur désigné.

Le lanceur droitier Mat Latos était le partant des Jays (9-15). Il a concédé trois points, dont deux mérités, sur cinq coups sûrs et un but sur balles en trois manches sur la butte.

Pour les Yankees (21-7), Greg Bird a cogné son septième circuit du calendrier préparatoire.

Les Jays seront de retour en action face aux Orioles de Baltimore, dimanche à 13 h.

Le vétéran gaucher Francisco Liriano devrait être envoyé au monticule.

Les Jays sans pitié contre l'équipe junior canadienne

La deuxième formation des Jays était en action face à l'équipe canadienne junior. Toronto a été sans pitié alors qu'il l'a emporté par la marque de 16-0.

Après une première moitié de match où le Canada est resté près de la formation torontoise, les Jays ont explosé avec quatre points en cinquième manche et neuf points en sixième manche.

Le lanceur montréalais William Sierra a d'ailleurs concédé les quatre points des Jays en 5e, dont un sur ballon-sacrifice de son compatriote Russell Martin.

Vladimir Guerrero fils était en uniforme pour les Jays. Il a cependant été blanchi en quatre présences au bâton.