Les Giants ont leur lanceur de confiance
MLB mercredi, 6 oct. 2021. 19:37 dimanche, 15 déc. 2024. 01:52SAN FRANCISCO - Logan Webb sera le lanceur partant des Giants de San Francisco lors du premier match de leur série de section de la Ligue nationale, vendredi soir, contre les Cardinals de St. Louis ou les Dodgers de Los Angeles.
Kevin Gausman, un droitier tout comme Webb, entamera la deuxième partie pour les champions de la section Ouest de la Ligue nationale.
Dernièrement, Gausman a eu du succès lorsqu'il s'est présenté au monticule un peu plus reposé. C'est un élément qui a influencé la décision du gérant Gabe Kapler, qui se sentait tout aussi confiant avec l'un ou l'autre de ces deux artilleurs.
À lire également
Webb s'est dit emballé et honoré d'avoir été choisi pour lancer le premier match au sein de la "meilleure équipe dans la ligue". Il a ajouté ressentir une plus grande dose de confiance lorsqu'il lance à San Francisco, parce qu'il s'agit d'un "excellent endroit où lancer et parce que les partisans sont merveilleux".
Dimanche dernier, Webb a affronté les Padres de San Diego et a contribué à la 107e victoires des Giants en 2021, et à leur premier titre de la section Ouest de la Ligue nationale depuis 2012. Il a également frappé un circuit de deux points, le premier de sa carrière.
Depuis une défaite aux mains des Rockies du Colorado, le 5 mai, Webb affiche un dossier de 10-0.
Profitant d'une journée additionnelle de repos samedi, Gausman a accordé un point en sept manches contre les Padres. Il a obtenu cinq retraits sur des prises et concédé un point.
Les Giants ont perdu le match en manches supplémentaires.