Bumgarner frappe fort
MLB vendredi, 21 août 2015. 22:59 vendredi, 13 déc. 2024. 05:44PITTSBURGH - Madison Bumgarner a frappé un circuit dans un deuxième départ consécutif et a retiré six frappeurs en six manches et un tiers pour mener les Giants de San Francisco à une victoire de 6-4 face aux Pirates de Pittsburgh, vendredi.
À lire également
Bumgarner a propulsé l'offrande de Jeff Locke (6-8) dans les gradins du champ gauche en deuxième manche, une claque de deux points qui a procuré aux Giants une avance de quatre points. Bumgarner (15-6) a alloué deux points sur cinq coups sûrs et un but sur balles pour remporter une quatrième décision de suite. Santiago Casilla a lancé en neuvième pour récolter son 30e sauvetage.
Marlon Byrd a amassé trois coups sûrs, dont un circuit de deux points, à ses débuts avec les Giants. Il a été acquis des Reds de Cincinnati, jeudi.
Michael Morse a croisé le marbre à deux occasions pour les Pirates, qui ont perdu pour la deuxième fois à leurs neuf dernières rencontres.
Le calvaire de Miller se poursuit
Sommaire
Kris Bryant et Miguel Montero ont frappé des doubles productifs consécutifs en sixième manche alors que les Cubs de Chicago ont prolongé à 16 la séquence de matchs sans victoire de Shelby Miller dans un gain de 5-3 face aux Braves d'Atlanta.
Anthony Rizzo a ajouté un simple productif en septième manche pour les Cubs.
Jason Motte (8-1) a mérité la victoire en relève, en amorçant une séquence de quatre manches au cours desquelles les releveurs des Cubs n'ont pas accordé de coups sûrs. Nick Swisher a frappé un double avec un retrait en neuvième aux dépens du spécialiste des fins de match, Hector Rondon.
London a enregistré son 22e sauvetage en 26 occasions.
Miller (5-10) a encaissé un neuvième revers de suite, un sommet en carrière. Il a alloué deux coups sûrs, dont un circuit à Chris Coghlan, au cours des cinq premières manches. Il a cependant donné cinq points au total, dont trois mérités, après des erreurs des Braves.
Santana sait comment se faire de nouveaux amis
Sommaire
Domingo Santana a frappé un circuit à ses débuts avec sa nouvelle équipe, et les Brewers de Milwaukee ont profité de nombreuses erreurs pour battre les Nationals de Washington 10-3.
Jonathan Lucroy a amassé trois coups sûrs et produit un point, et la recrue Jimmy Nelson a alloué deux points en cinq manches et un tiers contre les Nationals, qui sont maintenant à un match de la barre des ,500.
Bryce Harper a claqué sa 31e longue balle de la saison et Michael Taylor a fait de même pour les Nationals, qui ont amorcé le match à quatre matchs des Mets de New York dans l'Est de la Nationale.
Gio Gonzalez (9-6) a accordé cinq points, dont quatre mérités, et les Brewers ont ajouté cinq points en septième. Kyle Lohse a récolté son premier sauvetage.
Cespedes s'éclate face aux Rockies
Sommaire
Yoenis Cespedes a claqué trois circuits, dont un grand chelem, et a produit sept points, un sommet en carrière, pour mener les Mets de New York à une victoire de 14-9 face aux Rockies du Colorado.
Travis d'Arnaud et Michael Conforto ont aussi frappé la longue balle en septième manche au cours du premier match de cinq circuits des Mets depuis le 5 septembre 2014 face aux Reds de Cincinnati.
Cespedes a amorcé la huitième avec une chance d'égaler le record des majeures pour le nombre de circuits en un match. Il a frappé un simple aux dépens du releveur Tommy Kahnle, son cinquième coup sûr du match, un sommet en carrière.
Il est revenu au bâton avec deux retraits en neuvième manche pour affronter Rafael Betancourt et a soulevé un ballon au champ centre.
Sean Gilmartin (2-1) a récolté la victoire tandis que Christian Friedrich (0-4) a encaissé la défaite.
Ailleurs dans la Ligue nationale:
Arizona 6 c. Cincinnati 3
ARI: A.J. Pollock: a frappé quatre coups sûrs et marqué trois points
CIN: David Holmberg: a accordé 11 coups sûrs et cinq points en cinq manches
Philadelphie 7 c. Miami 1
PHI: Ryan Howard: a frappé trois coups sûrs et produit deux points
MIA: Derek Dietrich: a produit le seul point des Marlins avec un circuit
St Louis 3 c. San Diego 9
SL: Johnny Peralta: a frappé trois coups sûrs en quatre présences
SD: Matt Kemp: a frappé deux coups sûrs dont un circuit et produit deux points