PHÉNIX - Les Dodgers de Los Angeles ont placé le nom du joueur d'avant-champ Max Muncy sur la liste des blessés pour une durée de 10 jours en raison d'une fracture au poignet droit.

Un examen d'imagerie par résonnance magnétique a révélé une légère fracture au poignet de Muncy, qui a été atteint par un lancer lors du match de mercredi soir contre les Padres de San Diego.

Les rayons X n'ont rien montré, jeudi, mais un examen plus en profondeur réalisé vendredi, avant le duel contre les Diamondbacks de l'Arizona, a présenté une blessure plus sérieuse.

Muncy a maintenu une moyenne au bâton de ,253 avec 33 circuits et 87 points produits en 129 matchs cette saison. Il s'agit du deuxième plus haut total de parties disputées avec l'équipe en 2019, derrière Cody Bellinger (131).

Les Dodgers, qui mènent la section Ouest de la Nationale, ont réintégré dans la formation le joueur d'avant-champ Kristopher Negron. Negron avait raté 10 matchs après être atterri sur la liste des blessés en raison de raideurs au cou.