Max Scherzer et Christian Yelich passent leur tour au match des étoiles
MLB dimanche, 7 juil. 2019. 13:32 dimanche, 7 juil. 2019. 17:09WASHINGTON - Max Scherzer ne lancera pas au match des étoiles en raison d'une blessure au dos, mais l'artilleur droitier des Nationals de Washington se rendra néanmoins à Cleveland pour les festivités de lundi et mardi.
À lire également
Triple récipiendaire du trophée Cy-Young et invité à sept reprises au match des étoiles, Scherzer a blanchi les Royals de Kansas City pendant sept manches, samedi. Quelques heures plus tard, le Baseball majeur a annoncé qu'il serait remplacé au sein de la formation de la Ligue nationale par Sonny Gray.
Scherzer a expliqué dimanche qu'il a ressenti des raideurs au dos pour une première fois le 30 juin, après avoir affronté les Tigers de Detroit. Il a à nouveau ressenti de la douleur face aux Royals.
Afin d'être en santé pour la deuxième moitié de saison, il a pris la décision de ne pas lancer pendant le match des étoiles.
Yelich cède sa place
Ennuyé au dos, Christian Yelich va lui céder sa place à Matt Chapman lors du concours de circuits lundi, en marge du match des étoiles.
Yelich, des Brewers, a été le joueur le plus utile dans la Nationale l'an dernier. Cette saison il a cogné 31 longues balles, une dizaine de plus que Chapman, des A's.
Yelich a été élu comme joueur partant lors du match des étoiles, mardi, mais on ne sait pas s'il va jouer.
Chapman domine l'Américaine avec 46 coups de plus d'un but. En première ronde, lundi, il sera opposé à Vladimir Guerrero fils, des Blue Jays de Toronto.
Le concours de circuits et le match des étoiles auront lieu au Progressive Field, à Cleveland.