Pour la deuxième année de suite, Max Scherzer met la main sur le Cy-Young dans la Ligue Nationale en devançant Clayton Kershaw, des Dodgers, et son coéquipier Stephen Strasburg au scrutin.

Scherzer remporte l'honneur pour la troisième fois de sa carrière. En plus de son titre de l'an dernier, Scherzer l'avait emporté en 2013 dans l'uniforme des Tigers de Detroit.

Scherzer a connu une saison de 16-6. Avec 268 retraits sur des prises, il a mené la Nationale à ce chapitre pour la deuxième année consécutive.

Il a réussi deux matchs complets, tout en présentant la plus faible moyenne de points mérités de sa carrière à 2,51.

Corey Kluber, des Indians de Cleveland, a pour sa part été nommé le gagnant dans la Ligue américaine.

Le droitier de 31 ans a obtenu le même honneur en 2014.

En 2017, Kluber a montré un dossier de 18-4 et une moyenne de 2,25 - la meilleure des ligues majeures. Pour les victoires, il a terminé à égalité au sommet avec son coéquipier Carlos Carrasco ainsi que Jason Vargas, des Royals, et Clayton Kershaw, des Dodgers.

Fait impressionnant, Kluber a raté la majorité du mois de mai, ennuyé au dos. En 203 manches et deux tiers, il a retiré 265 frappeurs au bâton, ne permettant que 36 buts sur balles.

Kluber a offert un rendement de 6-0 à ses sept derniers départs, aidant les Indians à devenir champions de la Centrale pour la deuxième année de suite.

Après avoir pris part à la Série mondiale en 2016, les Indians ont été écartés au premier tour cette année, battus en cinq matchs par les Yankees de New York.

Kluber a devancé au scrutin Chris Sale, des Red Sox de Boston, et Luis Severino, des Yankees. 

Sale a dominé la ligue avec 308 retraits sur des prises. Il est le premier à briser la barre des 300 depuis Pedro Martinez en 1999. Il a conclu la saison avec une fiche de 17-8 et une moyenne de points mérités de 2,90.