NEW YORK - Le voltigeur des Mets de New York Michael Cuddyer est prêt à prendre sa retraite après 15 saisons dans les Ligues majeures.

Une personne au courant de sa décision a indiqué à l'Associated Press que Cuddyer prévoyait accrocher ses crampons. La personne a parlé sous le couvert de l'anonymat vendredi puisqu'il n'y a toujours pas eu d'annonce officielle.

Cuddyer célébrera son 37e anniversaire de naissance en mars. Il quitterait le baseball majeur avec une année à écouler à un contrat de deux saisons et 21 millions $ US qu'il a signé avec les Mets en tant que joueur autonome.

Il a été ralenti par les blessures en 2015 avec les Mets, affichant une moyenne de ,259 avec 10 circuits et 41 points produits. Il a participé à la Série mondiale pour une première fois en carrière cet automne, mais il a été retiré sur des prises à chacune de ses trois présences au bâton.

Invité deux fois au match des étoiles, Cuddyer a été champion frappeur de la Ligue nationale en 2013 quand il a maintenu une moyenne de ,331 avec les Rockies du Colorado. Cuddyer a maintenu une moyenne en carrière de ,277 avec 197 circuits et 794 points produits. Il a porté les couleurs des Twins du Minnesota, des Rockies et des Mets.