SAINT-PETERSBURG, Fla. - Michael Saunders a frappé deux longues balles et Aaron Sanchez n'a pas accordé de point pendant sept manches de travail, permettant aux Blue Jays de Toronto de battre les Rays de Tampa Bay 6-1, vendredi.

Saunders a claqué un circuit aux dépens du partant Drew Smyly (1-3) en troisième manche avant d'en ajouter un autre contre Dana Eveland en huitième.

Le voltigeur de gauche des Blue Jays frappe pour .368 (14 en 38) à ses neuf dernières rencontres depuis qu'il occupe le rôle de premier frappeur.

Sanchez (2-1) a donné six coups sûrs et deux buts sur balles en plus de retirer six adversaires sur des prises. Sa performance a aidé son équipe à freiner sa séquence de trois défaites.

Josh Donaldson a cogné son huitième circuit de la campagne en sixième manche afin de procurer une avance de 2-0 aux siens.

Ortiz fait la différence
Sommaire

David Ortiz a dénoué l'impasse en huitième manche lorsqu'il a frappé un circuit de deux points contre Dellin Betances et les Red Sox de Boston ont défait les Yankees de New York 4-2.

ContentId(3.1183693):Yankees 2 - Red Sox 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Jackie Bradley fils avait auparavant créé l'égalité en septième manche grâce à un double de deux points.

La troupe de John Farrell a gagné le premier de 19 affrontements cette saison contre ses rivaux de longue date. Elle a également connu la victoire à cinq de ses six derniers matchs.

Alex Rodriguez a pris le 20e rang de l'histoire du baseball majeur pour les coups sûrs lorsqu'il a claqué une longue balle en deuxième manche.

Ortiz n'a pas attendu bien longtemps avant de donner l'avance aux siens. Il a envoyé le premier tir de Betances (0-2) dans la première rangée des gradins du monstre vert.

Koji Uehara (1-1) n'a pas accordé de point en huitième manche. Craig Kimbrel l'a imité en neuvième manche, lui qui a récolté son septième sauvetage de la saison.

Le partant des Yankees Masahiro Tanaka a été en plein contrôle de ses lancers jusqu'en septième manche, avant que Bradley ne crée l'égalité. Le Japonais a donné deux points sur six coups sûrs en six manches et deux tiers.

Son vis-à-vis, Henry Owens, a également concédé deux points sur six coups sûrs, mais en six manches de travail.

Affrontant un partant gaucher pour la neuvième fois en 11 parties, les Yankees ont pris les devants 1-0 quand Rodriguez a envoyé une balle rapide d'Owens sur un des lampadaires au champ centre gauche. Son 3082e coup sûr en carrière lui a permis de devancer Cap Anson.

Les Yankees ont porté leur avance à 2-0 en cinquième manche quand Brett Gardner a placé la balle en lieu sûr après deux retraits.

ContentId(3.1183709):MLB : Un relais parfait d'Adam Jones (Orioles)
bellmedia_rds.AxisVideo

Reimold brise l'égalité
Sommaire

Nolan Reimold a brisé l'égalité grâce à un circuit en septième manche, menant les Orioles de Baltimore vers une victoire de 6-3 contre les White Sox de Chicago.

Une première victoire en carrière pour Fulmer
Sommaire

Michael Fulmer a accordé deux points en cinq manches afin de remporter son premier départ en carrière dans les majeures et les Tigers de Detroit ont écrasé les Twins du Minnesota 9-2.

Les gros canons font le travail
Sommaire

Le coeur de la formation des Rangers du Texas a produit trois points en sixième manche, propulsant leur équipe vers un gain de 4-2 aux dépens des Angels de Los Angeles.

Alonso joue les héros
Sommaire

Yonder Alonso a donné la victoire aux Athletics d’Okland grâce à un circuit de trois points en fin de neuvième manche. Un gain de 7-4 face aux Astros de Houston.

King Felix fidèle à lui-même
Sommaire

Felix Hernandez n'a pratiquement rien donné en 7 manches et deux tiers de travail pour permettre aux Mariners de Seattle de l'emporter 1-0 face aux Royals de Kansas City.

Seth Smith a produit le seul point du match à l'aide d'un circuit.