Miguel Cabrera claque deux circuits et les Tigers écrasent les Twins 13-1
MLB jeudi, 14 mai 2015. 16:19 vendredi, 15 mai 2015. 01:00DETROIT - Miguel Cabrera a claqué deux circuits et a produit cinq points, Anibal Sanchez a été efficace pendant huit manches et les Tigers de Detroit ont écrasé les Twins du Minnesota 13-1, jeudi.
Nick Castellanos et Bryan Holaday ont aussi frappé des longues balles pour les Tigers, tandis qu'Anthony Gose a cogné quatre coups sûrs, un sommet personnel. Cabrera a connu son troisième match de plus d'un circuit cette saison et son 33e en carrière. Il domine les Tigers avec huit longues balles cette saison.
À lire également
Sanchez (3-4) a accordé un point, cinq coups sûrs et un but sur balles, lui qui avait pourtant une moyenne de points mérités de 5,44 avant la rencontre. Il a retiré neuf frappeurs sur des prises.
Mike Pelfrey (3-1) a concédé quatre points mérités et 10 coups sûrs en quatre manches et deux tiers.
Les Tigers menaient déjà 5-1 quand Cabrera a claqué un circuit de deux points en sixième manche. Il a ajouté une autre claque de deux points en septième.
Les 13 points et 20 coups sûrs des Tigers représentent des sommets pour eux cette saison.
Autre plateau pour A-Rod dans un revers
Sommaire - Faits saillants
Alex Rodriguez a produit un 1000e point dans l'uniforme des Yankees de New York grâce à son 663e circuit en carrière, mais les Yankees ont perdu 6-1 face aux Rays de Tampa Bay.
Rodriguez a produit et marqué le seul point des Yankees dans la rencontre à l'aide d'une claque de quatre buts en neuvième manche face à Matt Andriese.
Rene Rivera a cogné un circuit et produit quatre points pour les Rays, qui ont aussi profité d'une excellente sortie d'Erasmo Ramirez. Ce dernier a concédé un seul coup sûr et deux buts sur balles en cinq manches.
Ramirez (1-1) n'a pas donné de coup sûr après avoir accordé un simple au premier frappeur de la rencontre, Jacoby Ellsbury.
Andriese a oeuvré pendant les quatre dernières manches et a enregistré un deuxième sauvetage cette saison.
Le partant des Yankees Chase Whitley (1-2) a quitté le match avec deux coureurs sur les sentiers et deux retraits en deuxième manche en raison d'une blessure au coude droit. Il a été remplacé par Esmil Rogers, qui a concédé un circuit à Rivera sur son premier lancer. Les Rays menaient alors 4-0.
Whitley subira des examens vendredi.
Carpenter règle le cas des Indians d'un seul élan
Sommaire
Matt Carpenter a claqué un circuit de deux points en huitième, propulsant les Cardinals de St. Louis vers un gain de 2 à 1 face aux Indians de Cleveland.
Carpenter a frappé sa longue balle aux dépens de Marc Rzepczynski (1-1).
Trevor Bauer a concédé un point et quatre coups sûrs en sept manches et un tiers, retirant 10 frappeurs au bâton. Il a quitté après un retrait en huitième, après avoir donné un but sur balles à Peter Bourjos.
La victoire est allée au releveur Kevin Siegrist (2-0), qui s'est chargé de la sixième et de la septième.
Trevor Rosenthal a retiré trois frappeurs au bâton en une manche et un tiers, en route vers son 12e sauvetage.
Michael Brantley a cogné son quatrième circuit de la saison pour les Indians.
Ailleurs dans la Ligue américaine :
Kansas City 6, Texas 3
KC - Eric Hosmer : 3-en-5, 1 circuit de deux points, 11e match de suite avec au moins un coup sûr
TEX - Shin-Soo Choo : 3-en-4, 14 matchs consécutifs avec au moins un coup sûr
Boston 2, Seattle 1
BOS - Shane Victorino : 2-en-3, premier circuit de la saison, une claque en solo
SEA - Nelson Cruz : 3-en-3, 1 point marqué, 1 but sur balles