J.T. Realmuto a cogné un circuit en solo et Jean Segura a ajouté un triple d'un point, guidant les Phillies de Philadelphie vers un gain de 4-1 face aux Reds de Cincinnati.

Nick Pivetta (4-1) a réussi un match complet, retirant six frappeurs au bâton. Il a espacé un point et six coups sûrs, n'allouant pas de but sur balles.

Scherzer limite les Padres
Sommaire

Max Scherzer a retiré neuf frappeurs au bâton, guidant les Nationals de Washington vers un gain de 4-1 face aux Padres de San Diego.

Scherzer (4-5) a blanchi les Padres au fil de sept manches, allouant six coups sûrs.

Brian Dozier a atteint le cap des 1000 coup sûrs, frappant un circuit de deux points.

Victoire sans éclat des Braves
Sommaire

Tyler Flowers a frappé un ballon sacrifice et les Braves d'Atlanta ont eu raison des Marlins de Miami, 1-0.

Flowers a fait marquer Austin Riley. Ce dernier a fourni un troisième double, avant de se rendre au troisième but sur un ballon d'Ozzie Albies.

Les Brewers ont le dernier mot
Sommaire

Ryan Braun a dénoué l'impasse avec un simple d'un point en quatrième et les Brewers de Milwaukee ont eu le dernier mot contre les Pirates de Pittsburgh, 5-3.

Braun, Eric Thames et Mike Moustakas ont cumulé deux coups sûrs chacun. Moustakas a contribué un 19e circuit. Il est au troisième rang de la Nationale à ce chapitre.

Les Mets sur la bonne voie
Sommaire

Pete Alonso a frappé un 21e circuit et les Mets de New York ont battu les Rockies du Colorado, 5-3.

Amed Rosario a brisé l'impasse de 3-3 en sixième, produisant un point en frappant une balle à double jeu. Alonso a cogné la longue balle une manche plus tard.

Edwin Diaz a mérité un 14e sauvetage pour les Mets, qui ont gagné trois de leurs quatre derniers matchs.

Seager sonne la charge
Sommaire

Corey Seager a récolté quatre points produits et les Dodgers de Los Angeles ont prévalu 7-2 contre les Giants de San Francisco.

Seager a cogné deux simples et deux doubles.

Justin Turner a réussi deux doubles. Il a aussi cogné un ballon sacrifice, en plus de soutirer un but sur balles avec les coussins remplis.

Les Cards tombent à sec
Sommaire

Les Cards de St Louis sont tombés à sec après quatre points à leur premier tour au bâton, s'inclinant 9-4 devant les Cubs de Chicago.

Le point tournant a été la sixième manche de quatre points des Cubs, pour une avance de 8-4. Le coup d'éclat a été le double de trois points de Victor Caratini, comme frappeur suppléant.