Syndergaard en sécurité; Wheeler sacrifié?
MLB mardi, 30 juil. 2019. 11:17 mercredi, 11 déc. 2024. 16:30Les Mets de New York évalueraient des options concernant leur as lanceur Noah Syndergaard, mais plusieurs rumeurs indiquent que ce serait plutôt le partant Zack Wheeler qui serait sacrifié.
Selon Jon Heyman de de MLB Network, les Padres, les Astros, les Yankees, les A’s et les Twins ont été les principales équipes intéressées à Syndergaard.
La plupart de ses équipes ont poursuivi les discussions pour s’informer de la disponibilité de Wheeler.
À lire également
Les Astros seraient les plus près d’acquérir le droitier. Bien que Ken Rosenthal ait mentionné que malgré l’intérêt, aucun accord n’avait été conclu, Andy Martino, de SNY.tv, qui présente les matchs des Mets, «s’attend à ce que Houston complète une transaction prochainement pour les services de Wheeler.»
Selon Martino, les Braves, les Brewers et les A’s sont aussi dans la course.
Wheeler deviendra joueur autonome à la fin de la campagne alors que Syndergaard dispose d’une autre année de contrat avec New York. L’artilleur de 30 ans présente une fiche de 7-6 cette saison et une MPM de 4,71.
Les Indians très actifs
Trevor Bauer en serait à ses derniers moments avec les Indians.
Malgré le fait que Cleveland ne soit qu’à deux matchs des Twins du Minnesota et de la 1re place dans la Centrale de l’Américaine, les Indians seraient tentés de se départir de leur partant.
Le droitier de 28 ans deviendra joueur autonome en 2020 et sera assurément l’un des joueurs les plus convoités. Selon Rosenthal, la valeur du lanceur demeure très élevée alors que plusieurs équipes s’informent quant à sa disponibilité.
Bauer affiche un dossier de 9-8 cette saison. Sa moyenne de points mérités s’élève à 3,79.
La formation de l’Ohio a également l’œil sur Justin Smoak. Le joueur de premier but des Blue Jays risque fort bien de changer d’adresse d’ici demain.
Smoak, 32 ans, a manqué de constance cette saison comme en témoigne sa moyenne au bâton de ,215. Il a néanmoins frappé 18 longues balles et produit 46 points.