Les récipiendaires des Gants d’Or pour la saison 2018 dans le baseball majeur ont été annoncés, dimanche, et sans surprise, Nolan Arenado a hérité du titre au troisième but dans la Nationale pour une sixième saison consécutive.

Le joueur des Rockies du Colorado a mis la main sur cet honneur lors de ses six premières saisons dans les Majeures. Son coéquipier D.J. LeMahieu a aussi été nommé en tant que joueur de deuxième but.

Arenado et LeMahieu ne sont pas les seuls coéquipiers à hériter d’un Gant d’Or cette année. Nick Ahmed et Zack Greinke (Diamondbacks de l’Arizona), Ender Inciarte et Nick Markakis (Braves d’Atlanta) ainsi que Matt Olson et Matt Chapman (Athletics d’Oakland) ont aussi vu leur travail être reconnu.

À noter l'égalité au premier but dans la Nationale entre Anthony Rizzo et Freddie Freeman.

Il fallait s’y attendre, les voltigeurs des Red Sox de Boston n’ont pas été oubliés pour ce titre défensif. Jackie Bradley Jr et Mookie Betts font partie des récipiendaires chez les champions de la Série mondiale. Ian Kinsler, qui est passé des Angels de Los Angeles aux Red Sox a aussi été nommé sur la liste des gagnants.

Voici les récipiendaires du Gant d’Or dans les deux ligues :

Nationale

C : Yadier Molina
1B : Anthony Rizzo et Freddie Freeman
2B : DJ LeMahieu
3B : Nolan Arenado
AC : Nick Ahmed
VG : Corey Dickerson
VC : Ender Inciarte
VD : Nick Markakis
L : Zack Greinke

Américaine

C : Salvador Perez
1B : Matt Olson
2B : Ian Kinsler
3B : Matt Chapman
AC : Andrelton Simmons
VG : Alex Gordon
VC : Jackie Bradley Jr.
VD : Mookie Betts
L : Dallas Keuchel