Nouvellement acquis, Kazmir guide Houston vers un gain de 4-0 face aux Royals
MLB vendredi, 24 juil. 2015. 22:56 samedi, 14 déc. 2024. 03:47Scott Kazmir a été très solide à son premier départ avec son nouveau club, aidant les Astros de Houston à l'emporter 4-0 face aux Royals de Kansas City.
À lire également
À ses débuts avec l'équipe de sa ville natale, Kazmir (6-5) a limité les Royals à trois simples en sept manches. Il a disposé de trois frappeurs au bâton et a permis un seul but sur balles.
Le voltigeur de gauche Preston Tucker est passé à un triple d'un carrousel, frappant notamment son neuvième circuit de la saison.
Jake Marisnick a fourni un double et un but volé pour les Astros, qui ont remporté leurs cinq derniers matchs. Depuis la pause des étoiles, le club a perdu une seule fois en sept rencontres.
Jeremy Guthrie (7-6) a accordé 4 points et 11 coups sûrs en sept manches.
Quintana signe un premier blanchissage
Sommaire
Jose Quintana a réussi un premier blanchissage en carrière en plus d'avoir disputé un premier match complet dans la victoire de 6-0 des White Sox de Chicago sur les Indians de Cleveland vendredi.
Quintana (5-9) a signé sa première victoire depuis le 1er juillet. Le gaucher n’a pas concédé de buts sur balles dans cinq de ses six derniers départs. Seulement deux joueurs des Indians sont parvenus à atteindre le deuxième coussin.
Quintana, qui en était à un 107e départ dans les majeures, a retiré huit frappeurs.
Jose Abreu a frappé un circuit aux dépens de Corey Kluber (5-11) et Melky Cabrera, qui frappe pour ,474 en carrière face au récipiendaire du trophée Cy-Young, a frappé un double de deux points en huitième manche pour porter la marque à 4-0.
Beckham tranche
Sommaire
Tim Beckham a brisé l'égalité en huitième manche en frappant un simple avec les buts remplis qui a permis aux Rays de Tampa Bay de l'emporter 3-1 face aux Orioles de Baltimore.
Les Rays sont venus de l'arrière après avoir été limités à deux coups sûrs en sept manches par le partant Chris Tillman, qui est passé à six retraits de remporter une sixième décision consécutive.
Kiermaier a obtenu un but sur balles et volé le deuxième but avant de croiser le marbre sur le simple de John Jaso aux dépens du releveur Darren O'Day (5-1) pour créer l'égalité 1-1. Evan Longora a suivi avec un simple et James Loney a obtenu un but sur balles intentionnel avant le simple de Beckham.
Alex Colome (4-4) n'a donné aucun point en huitième, et Jake McGee a lancé en neuvième pour récolter son cinquième sauvetage.
Les Orioles ont encaissé une première défaite cette saison après avoir eu les devants après sept manches.
Bogaerts donne finalement une victoire aux Red Sox
Sommaire
Le simple au champ centre de Xander Bogaerts aux dépens de Blaine Hardy en 11e manche a produit le point de la victoire et les Red Sox de Boston ont mis fin à une séquence de huit revers en battant les Tigers de Detroit 2-1.
Hardy (3-2) a donné un but sur balles à Mookie Betts, qui a atteint le deuxième sur l'amorti de Brock Holt. Bogaerts a ensuite envoyé un changement de vitesse au champ centre et Betts a battu le relais au marbre pour procurer aux Red Sox une première victoire en près de deux semaines.
Justin Masterson (4-2) a donné un coup sûr à Ian Kinsler et un but sur balles en 11e pour mériter la victoire.
Les Twins humilient les Yankees
Sommaire
Phil Hughes n'a donné aucun point en sept manches contre son ancienne équipe et Miguel Sano a frappé un des quatre circuits des Twins du Minnesota dans une victoire de 10-1 face aux Yankees de New York.
Hughes (9-6) a accordé sept coups sûrs en plus de retirer trois frappeurs sur des prises. Trevor Plouffe a claqué trois coups sûrs en quatre présences au bâton, dont un double et un circuit. Torri Hunter et Brian Dozier ont aussi frappé la longue balle.
Michael Pineda (9-7) a donné cinq points sur huit coups sûrs en cinq manches et deux tiers pour les Yankees, qui ont vu leur séquence de quatre victoires prendre fin. Mark Teixeira a amassé trois coups sûrs pour les Yankees, qui montrent une fiche de 23-25 à l'étranger.
Ailleurs dans la Ligue américaine
Texas 4 c. Los Angeles (Angels) 2
TEX : Colby Lewis a accordé cinq coups sûrs et deux points en sept manches et deux tiers
L. A. : Mike Trout a frappé son 29e circuit de la saison