Omar Vizquel est accusé de violence conjugale par sa femme
MLB mercredi, 16 déc. 2020. 12:35 jeudi, 12 déc. 2024. 12:55Omar Vizquel a été accusé par sa femme Bianca d’avoir commis plusieurs actes de violence conjugale selon ce qu’a rapporté The Athletic, mercredi.
À lire également
La femme de Vizquel, qui est âgée de 36 ans, a indiqué à The Athletic que son mari a posé de tels gestes en 2011, trois ans avant leur mariage, et en 2016. Elle a aussi décrit dans son témoignage une dispute qui a dégénéré en août dernier. C’est à ce moment qu’elle l’a quitté pour entamer les procédures de divorce.
Un avocat d’Omar Vizquel a indiqué à The Athletic que son client « niait catégoriquement toutes ces allégations de violence conjugale ».
Le Baseball majeur enquête également sur l’ancien arrêt-court aujourd’hui âgé de 53 ans. Il serait aussi question d’un incident survenu dans l’abri le l’équipe affiliée des White Sox de Chicago au niveau AA alors que Vizquel en était le gérant.
L’article décrit notamment une scène en décembre 2011 alors qu’Omar aurait tenté d’étrangler sa femme alors qu’ils avaient une dispute au domicile de la soeur de Bianca en Alabama.
Vizquel est actuellement en lice pour devenir membre du Temple de la renommée après une carrière de 24 saisons dans la MLB avec les Mariners, Indians, Giants, Rangers, White Sox et Blue Jays de 1989 à 2012.