Paul Goldschmidt est ennuyé par des douleurs au dos
MLB jeudi, 8 avr. 2021. 14:27 jeudi, 8 avr. 2021. 15:57SAINT-LOUIS - Le joueur de premier but des Cardinals de St. Louis Paul Goldschmidt ne figurait pas dans la formation partante en vue du match contre les Brewers de Milwaukee jeudi en raison de raideurs au bas du dos.
À lire également
Les Cards ont indiqué que cette décision avait été prise de manière préventive.
Le vétéran âgé de 33 ans, qui entame sa troisième campagne avec les Cardinals, frappe pour une moyenne de ,308 avec deux points produits en 26 présences au bâton jusqu'ici en six matchs cette saison.
Goldschmidt a participé au match des étoiles à l'époque où il évoluait pour les Diamondbacks de l'Arizona, avant d'être acquis par les Cards.
Marte sur la touche
Le nom du joueur d'avant-champ Ketel Marte a été inscrit sur la liste des blessés pour 10 jours par les Diamondbacks de l'Arizona, jeudi, après s'être blessé aux muscles ischiojambiers contre les Rockies du Colorado la veille.
Les Dbacks ont rappelé Andrew Young, qui faisait partie de leur escouade de réserve, en vue du match de jeudi au Coors Field.
Marte s'est blessé en sixième manche du match qui s'est soldé 8-0 en faveur des Rockies. Il s'est agrippé la jambe droite alors qu'il courait vers le premier coussin, après avoir frappé un roulant au troisième but. On a dû l'aider à quitter la surface de jeu.
Le gérant des Dbacks Torey Lovullo a mentionné que Marte sera soumis à un test d'imagerie par résonance magnétique lors du retour de l'équipe en Arizona.
Marte, qui est âgé de 27 ans, frappe pour une moyenne de ,427 avec deux longues balles à ses six premiers matchs cette saison.