Jurickson Profar a frappé un Grand Chelem, le premier de sa carrière, et les Athletics d’Oakland ont démoli les Tigers de Detroit 17 à 3, jeudi.

Les A’s ont le numéro de la formation du Michigan alors qu’ils ont enregistré pour l’occasion une 13e victoire de suite contre leurs rivaux.

Josh Phegley a placé la balle en lieu sûr en quatre occasions, dont un circuit, et les Athletics ont prolongé leur série de gains à neuf au Comerica Park.

Rien ne va pour les Tigers qui ont accusé un déficit de 41-9 à leurs quatre derniers matchs à domicile.

Le voltigeur Brandon Dixon a d’ailleurs été envoyé au monticule en neuvième et il a concédé un circuit à Mark Canha. Matt Olson et Marcus Semien ont aussi frappé la longue balle pour Oakland.

Les Rangers tout aussi tranchants
Sommaire

Rougned Odor a frappé deux des cinq circuits des Rangers du Texas, qui ont humilié les Royals de Kansas City 16-1.

Odor a produit quatre points en tout. Willie Calhoun a aussi frappé un circuit dans un deuxième match consécutif. Il a placé quatre balles en lieux sûrs, produit et marqué trois points dans cette rencontre. Joey Gallo et Hunter Pence ont frappé les autres circuits des vainqueurs.

Les frappeurs des Rangers ont rendu la vie si misérable aux lanceurs des Royals que le gérant Ned Yost a utilisé le joueur d'utilité Chris Owings au monticule pour les deux dernières manches. Il s'agissait de sa première expérience comme lanceur dans les Majeures.

Les Indians y vont d'une poussée tardive
Sommaire

Carlos Santana a donné les devants pour de bon aux siens grâce à un simple d'un point en sixième manche et les Indians de Cleveland ont défait les Orioles de Baltimore 14-7.

Santana a cogné un double de deux points, tandis que Jason Kipnis a claqué ses deux premiers circuits de la saison et un double pour produire un total de six points.

Rio Ruiz et Trey Mancini ont frappé des circuits pour les Orioles, qui ont gaspillé des avances de 5-1 et 7-6.

L'attaque des Twins se régalent
Sommaire

L’attaque des Twins du Minnesota a encore fait des siennes dans une victoire de 11 à 6 devant les Mariners de Seattle.

Byron Buxton a produit trois points, alors que C.J. Cron et Jason Castro ont amassé deux points pour les Twins.