SAN FRANCISCO - Brandon Belt a produit et marqué le premier point du match grâce à un circuit en solo en septième manche et les Giants de San Francisco ont signé une quatrième victoire d'affilée, un gain de 7-0, jeudi, face aux Braves d'Atlanta.

Les Giants ont blanchi leurs adversaires lors de 8 de leurs 12 derniers matchs à domicile.

Chris Heston (5-3) a concédé quatre coups sûrs et un but sur balles en sept manches et un tiers, en route vers une troisième victoire de suite. Il a également frappé un double, son premier coup sûr de plus d'un but en carrière, et il a aidé les Giants à enregistrer une 12e victoire à leurs 14 dernières sorties.

Hunter Pence a frappé un triple de deux points et Joe Panik a ajouté un double de deux points lors de la poussée de six points des Giants aux dépens de Brandon Cunniff en huitième manche. Brandon Crawford a cogné deux coups sûrs et a produit un point.

Pence est devenu le premier frappeur droitier des Ligues majeures à frapper un coup sûr contre Cunniff, mettant fin à sa séquence de 30 frappeurs droitiers affrontés sans accorder de coup sûr pour amorcer sa carrière.

Shelby Miller (5-2), qui était passé à un retrait de réussir un match sans point ni coup sûr lors de son dernier départ à l'étranger, a encaissé la défaite même s'il a limité les Giants à un point et cinq coups sûrs en sept manches.

Ailleurs dans la Ligue nationale :

Pittsburgh 11, San Diego 5
PIT -
Jung Ho Kang : 1-en-5, circuit de trois points en première manche
SD - Ian Kennedy (2-5) : 3 manches et 2/3, 7 coups sûrs, 7 points mérités, 3 circuits accordés