Rafael Devers ne fait qu'une bouchée des Blue Jays
MLB mardi, 2 juil. 2019. 22:27 mercredi, 3 juil. 2019. 00:44TORONTO - Les Red Sox de Boston ont peut-être su ce que le lanceur des Blue Jays Trent Thornton allait leur offrir, mardi soir.
Le droitier a admis, après la défaite de 10-6 des Blue Jays contre les Red Sox, qu'il avait peut-être donné des indices avant ses lancers, ajoutant que même ses coéquipiers pensaient que leurs adversaires avaient eu un avantage au marbre.
« Même Freddy (Galvis) m'a dit après la rencontre que je faisais un petit mouvement que même lui pouvait voir, a affirmé Thornton. Nous allons y porter attention. »
Rafael Devers a frappé deux circuits et il a produit six points pour guider l'attaque des Red Sox (45-40).
À lire également
Trent Thornton (2-6) a éprouvé des difficultés au monticule. Il a accordé sept points, 11 coups sûrs et un but sur balles en deux manches et deux tiers.
« Il affronte des équipes qui frappent bien, a déclaré le gérant des Blue Jays, Charlie Montoyo. Il tirait de l'arrière dans le compte et ses lancers étaient hauts dans la zone. C'est pour ça qu'il se faisait cogner. »
Après quelques bons départs le mois passé, Thornton vient de connaître deux départs difficiles contre des rivaux de section. La semaine dernière, il n'a été d'office que pendant trois manches et un tiers contre les Yankees de New York.
« J'ai déjà parlé à (l'instructeur des lanceurs) Pete Walker et nous allons regarder s'il est possible de s'ajuster », a ajouté Thornton.
Christian Vazquez a aussi cogné une longue balle pour les Red Sox (45-40), qui ont gagné le premier de trois duels au Rogers Centre.
David Price (6-2) a ajouté la victoire à sa fiche. L'ancien des Blue Jays a retiré six frappeurs sur des prises, allouant deux points, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches.
Danny Jansen a claqué son cinquième coup de quatre buts de la saison pour les Blue Jays (32-54).
Les Red Sox n'ont eu besoin que de trois lancers pour ouvrir le pointage.
Après un simple de Mookie Betts, Devers a frappé le premier de ses deux circuits, au champ centre, pour donner les devants 2-0 aux visiteurs. Vazquez a produit un point à la suite d'un double et Jackie Bradley fils a couronné la première manche avec un simple d'un point.
En deuxième manche, Xander Bogaerts a accentué l'avance des Red Sox à 5-0 lorsque son roulant a poussé un coéquipier au marbre.
Plus tard dans la manche, Danny Jansen a permis aux Blue Jays de s'inscrire au tableau indicateur grâce à un double d'un point. Vladimir Guerrero fils a eu l'occasion de créer l'égalité d'un seul élan, alors que les coussins étaient tous occupés après deux retraits, mais il a mis fin à la menace en étant retiré sur une chandelle au centre.
Devers en a rajouté en troisième manche, plaçant la balle en lieu sûr pour un simple de deux points. Ce coup sûr a sonné le glas de la prestation de Thornton.
Freddy Galvis a produit le deuxième point des Blue Jays, en sixième manche. Après une claque en solo de Vazquez, Jansen a répliqué de la même façon en fin de septième, portant la marque à 8-3 Red Sox.
Devers a conclu sa soirée de rêve avec un circuit de deux points en début de huitième manche.
Les Blue Jays ont tenté une remontée en fin de neuvième manche. Guerrero a réussi un double de deux points et Lourdes Gurriel fils a obtenu un sacrifice d'un point qui a réduit l'écart à 10-6, mais les Red Sox ont fermé les livres.
Hermann frappe fort devant les Twins
Sommaire
Chris Hermann a frappé un grand chelem et les Athletics d’Oakland ont vaincu les Twins du Minnesota 8 à 6.
Hermann a envoyé la balle dans les gradins en quatrième manche pour procurer une avance de 6 à 3 à son équipe.
Jake Odorizzi a quitté après seulement trois manches alors qu’il a concédé six points, dont cinq mérités. Il a été indiqué après la rencontre qu'il était ennuyé par une ampoule.
Beckham freine les Cards
Sommaire
Tim Beckham a dénoué l’impasse en huitième manche avec un circuit en solo pour offrir un gain de 5 à 4 aux Mariners de Seattle contre les Cardinals de St Louis.
Beckham a mis un terme à la remontée des Cards avec sa 13e longue balle de la campagne.
En retard 4 à 2, les Cardinals avaient créé l’égalité dans la rencontre à la suite des circuits de jOse Martinez et Yairo Munoz.
Lowe vise les plus hauts sommets
Sommaire
Brandon Lowe a cogné trois coups sûrs dont un 16e circuit, aidant les Rays de Tampa Bay à l'emporter 6-3 devant les Orioles de Baltimore.
Lowe, Tommy Pham et Avisail Garcia ont produit deux points chacun pour les Rays, qui ont gagné leurs quatre derniers matchs.
Charlie Morton (9-2) a retiré 12 frappeurs au bâton en sept manches, allouant un point et quatre coups sûrs.
Un sommet pour Bauers
Sommaire
Jake Bauers a égalé un sommet avec quatre coups sûrs et il a produit trois points, propulsant les Indians de Cleveland vers une victoire de 9-5 face aux Royals de Kansas City.
Trevor Bauer (7-6) a quitté la rencontre en septième manche alors que les Indians menaient 7-4, mais que les coussins étaient tous occupés sans retrait. En relève, Oliver Perez et Adam Cimber ont limité les dégâts à un seul point.