Le voltigeur des Blue Jays de Toronto Randal Grichuk s'est servi de Twitter vendredi soir pour exprimer sa frustration relativement aux négociations entre la MLB et ses joueurs, affirmant que les propriétaires « perdent du temps pour obtenir ce qu'ils veulent » .

« Rob Manfred peut-il instaurer la saison de 48 matchs qu'on en finisse? On sait tous que c'est ce qu'il essaie de faire, a écrit Grichuk. Ces négociations sont ridicules. Tout ce que font les proprios, c'est de perdre du temps pour obtenir ce qu'ils veulent. C'est de la merde. »

La dernière offre soumise par la MLB aux joueurs renfermait un calendrier de 72 matchs à un salaire équivalent à 80 % de ce que les joueurs auraient normalement empoché. Selon ce qui avait été offert, les joueurs auraient reçu 70 % de leur salaire en saison régulière, à compter du 14 juillet, et le reste durant les éliminatoires, selon l'Associated Press.

Il y a quelques jours, mardi, l'offre présentée par les joueurs parlait d'un calendrier de 89 rencontres à un salaire de 100 %.