Le voltigeur des Rays de Tampa Bay Randy Arozarena a été libéré jeudi dans l’État du Yucatan au Mexique à l’aube d’une audience en lien avec des allégations de violence domestique pesant contre lui, rapporte le réseau ESPN.

 

Les accusations contre Arozanera auraient été retirées après qu’il ait conclu une entente à l’amiable avec son ancienne conjointe, qui a décidé de ne pas entreprendre de mesures légales contre lui.

 

Le joueur des Rays est détenu par les autorités après un incident au cours duquel il aurait tenté de prendre sa fille de la mère de l’enfant sans son consentement. Il aurait également pris d’assaut le père de la mère de la fillette. Ce sont des passants, alertés par la situation, qui aurait empêché Arozarena de quitter les lieux en compagnie de sa fille.

 

Arozarena a maintenu une moyenne au bâton de ,377, frappé 10 circuits et produit 14 points en 20 matchs éliminatoires avec les Rays cet automne. Il a été nommé joueur par excellence de la Série de championnat de la Ligue Américaine.

 

​