La partie entre les A's d'Oakland et les Astros de Houston dimanche a été reportée. Un membre de l'organisation des A's a été déclaré positif à la COVID-19.

Le dernier match de cette série de trois au Minute Maid Park a été annulé moins de quatre heures avant le premier lancer prévu.

Les A's ont déclaré que l'équipe avait procédé à des tests et à la recherche des contacts pour l'ensemble du groupe et que le club s'auto-isolerait à Houston avec les précautions de sécurité recommandées.

Les Astros ont battu les A's 6-3 samedi en soirée pour balayer un programme double. Ce programme double avait été annoncé après le refus des deux équipes  de jouer vendredi en guise de protestation à la suite de l'incident impliquant un homme  noir âgé de 29 ans, Jacob Blake, lors d'une intervention policière au Wisconsin la semaine dernière.

La COVID-19 aura forcé le report de 38 parties jusqu'ici. Les 30 équipes devaient être à l'oeuvre dimanche pour la première fois depuis le 26 juillet.

Le calendrier de 60 parties du Baseball majeur a jusqu'ici été perturbé par la pandémie, les protestations raciales, un ouragan et la pluie, et ce, juste dans la dernière semaine.