Russell Martin s’est offert une longue balle alors que les Dodgers de Los Angeles ont disposé des Rockies du Colorado 9 à 4, mardi.

Martin a porté la marque à 5-0 L.A. avec sa troisième longue balle de la campagne. Le coup en solo est survenu en deuxième manche.

Kyle Freeland a connu un départ des plus difficiles alors qu’il avait alloué huit points en seulement trois manches et deux tiers.

Kristopher Negron a frappé un circuit à sa première présence au bâton pour les Dodgers, qui sont devenus la première équipe dans les Ligues majeures à atteindre le plateau des 70 victoires. Leur avance sur les Giants de San Francisco au sommet du classement de la section Ouest de la Ligue nationale est de 15 matchs.

Donaldson en bonne disposition
Sommaire

Adam Duvall a frappé quatre coups sûrs, dont deux circuits, Josh Donaldson a ajouté une claque bonne pour trois points et les Braves d'Atlanta ont vaincu les Nationals de Washington 11-8.

ContentId(3.1329770):MLB : Braves 11 - Nationals 8 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

En l'emportant, les Braves ont repris une avance de cinq matchs et demi sur les Nationals, en tête de la section Est de la Ligue nationale.

Julio Teheran (6-7) a accordé deux points et sept coups sûrs en six manches et deux tiers pour les Braves, qui à un certain moment menaient 11-1.

Davis amène Baltimore sur le droit chemin
Sommaire

Chris Davis a rompu l'égalité en claquant un circuit en huitième manche, et les Orioles de Baltimore ont effacé un recul de quatre points pour battre les Padres de San Diego 8-5.

Davis a frappé son huitième circuit de la saison, un coup en solo après un retrait aux dépens de Matt Strahm (4-8). Cette longue balle lui a permis de mettre fin à une léthargie de 0-en-18.

Davis affiche une moyenne générale de ,181 et a été retiré sur trois prises 14 fois à ses huit dernières parties, dont en trois occasions mardi, pour un grand total de 105 en 232 visites à la plaque.

Hoskins se dresse en géant
Sommaire

Rhys Hoskins a frappé un circuit de deux points et les Phillies de Philadelphie ont défait les Giants de San Francisco, 4-2.

Hoskins a également claqué un circuit de deux points à son match précédent, dimanche. Bryce Harper était sur les buts lors des deux occasions.

Drew Smyly a blanchi les Giants pendant sept manches, allouant quatre simples et un but sur balles. Hector Neris a obtenu un 19e sauvetage.

Odorizzi se retrousse les manches
Sommaire

Byron Buxton a cogné un circuit et Jake Odorizzi a suivi son pire départ en carrière dans les Ligues majeures en n'accordant qu'un point jusqu'en sixième manche dans une victoire de 2-1 des Twins du Minnesota contre les Marlins de Miami.

Odorizzi (12-5) a alloué un point et quatre coups sûrs en cinq manches et deux tiers, avec cinq retraits sur des prises. Il a été retiré du match après avoir donné son seul but sur balles du match, à Neil Walker, après deux retraits en sixième manche.

Le circuit de Buxton, contre Zac Gallen, a permis aux Twins de prendre une avance de 1-0 en troisième manche. Il s'agissait de son 10e de la saison et du 206e pour les Twins en 2019, égalant leur total de 2017.

Les Cards maintenant en tête
Sommaire

Paul Goldschmidt a cogné un septième circuit à ses huit derniers matchs, donnant l'avance aux siens contre Yu Darvish, et les Cardinals de St Louis ont vaincu les Cubs de Chicago 2-1.

Avec ce gain, les Cardinals se sont hissés en tête du classement de la section Centrale de la Ligue nationale, devant les Cubs.

Goldschmidt a retroussé une balle rapide de Darvish (3-5) par-dessus la clôture du champ centre pour son 25e circuit de la saison. À ses huit dernières rencontres, il présente une moyenne au bâton de ,364 (12-en-33) avec 14 points produits.