Les Twins s'imposent plus le match avance
MLB samedi, 4 mai 2019. 16:59 samedi, 4 mai 2019. 19:44NEW YORK - Les Twins du Minnesota ont marqué dans cinq manches d'affilée à compter de la cinquième, samedi, l'emportant 7-3 devant les Yankees de New York.
Nelson Cruz a frappé un septième circuit, tandis que C.J. Cron et Mitch Garver ont ajouté leurs sixièmes coups de canon.
Le circuit de Garver a valu deux points. Premier frappeur, le receveur s'est distingué avec trois coups sûrs.
Eddie Rosario a atteint les 25 points produits, résultat d'un optionnel.
À lire également
Les Yankees ont marqué deux fois en septième, mais Jonathan Schoop a répondu avec un simple d'un point en huitième.
« Chaque point compte, a dit le gérant des Twins, Rocco Baldelli. Il y a des clubs qui ont des bonnes vibrations à la maison et les Yankees rentrent dans cette catégorie, c'est certain. Alors à chaque fois que vous pouvez diminuer une menace en reprenant un point, je pense que ça fait une différence. »
Les Twins ont cumulé une douzaine de coups sûrs.
« C'est l'idée d'avoir des présences au bâton de qualité, a dit Baldelli. À peu près tous les gars ont bien fait à ce niveau. Et c'est ce qu'il nous faut, encore plus face à de bonnes équipes. C'est la clé pour gagner. »
Jake Odorizzi (4-2) n'a permis que deux simples en six manches, retirant huit frappeurs au bâton. Il a aussi pris DJ LeMahieu à contre-pied, au premier but.
Gary Sanchez a claqué un circuit dans une cause perdante. J.A. Happ (1-3) a donné quatre points et sept coups sûrs en cinq manches et deux tiers.
Dimanche, les lanceurs partants seront Michael Pineda et Domingo German.
Pineda a une fiche de 0-2 à ses trois dernières sorties. German a signé la victoire à ses deux derniers départs.
Pas moins de 20 coups sûrs pour Boston
Sommaire
Michael Chavis est passé à un triple du carrousel, cognant quatre coups sûrs dans une victoire de 15-2 des Red Sox de Boston, face aux White Sox de Chicago.
Chavis a claqué deux circuits, un double et un simple. Boston a marqué neuf points en troisième, terminant par ailleurs le match avec 20 coups sûrs.
Tout fonctionnait pour les Astros
Sommaire
Les Astros de Houston ont marqué dans toutes les manches sauf deux, s'imposant 14-2 au détriment des Angels de Los Angeles.
Alex Bregman a frappé trois coups sûrs dont deux circuits, produisant quatre points. Michael Brantley a ajouté un circuit de deux points et un double de deux points.
Auteur d'un circuit en solo, Albert Pujols, des Angels, s'est approché à un point produit du cap des 2000 en carrière.
Les Indians renversent la vapeur
Sommaire
Carlos Santana a frappé un circuit de deux points en huitième et les Indians de Cleveland ont battu les Mariners de Seattle, 5-4.
Les Mariners avaient pris l'avance 4-3 en début de huitième, grâce au circuit en solo de Tim Beckham. Brad Hand a mérité un 10e sauvetage.
Les Royals commencent du bon pied
Sommaire
Une première manche de quatre points a propulsé les Royals de Kansas City vers une victoire facile contre les Tigers de Detroit, 15-3.
Alex Gordon a cogné un circuit de deux points, un simple de deux points et un ballon sacrifice.
Tyson Ross (1-4) a été chassé après quatre retraits, ayant donné cinq points, sept coups sûrs et deux buts sur balles. Sa moyenne est 5,34.
Première victoire de Bundy en 2019
Sommaire
Dwight Smith fils a produit deux points avec un circuit et un optionnel, aidant les Orioles de Baltimore à l'emporter 3-0 contre les Rays de Tampa Bay.
Dylan Bundy (1-4) a limité les Rays à trois coups sûrs en sept manches et un tiers. Shawn Armstrong a complété la huitième, puis Mychal Givens a récolté un troisième sauvetage.