Leur passage dans l'uniforme des Dodgers est encore relativement récent, mais Trea Turner et Max Scherzer se sont installés dans leurs nouveaux habits et ont eu un impact sur les dernières victoires des Dodgers.

Turner a frappé sa première longue balle dans son nouvel uniforme et Scherzer a fait huit victimes au bâton en cinq manches de travail pour permettre à Los Angeles de l’emporter 4 à 3 sur les Mets de New York, samedi après-midi, au Dodger Stadium.

Il s'agit de la neuvième victoire consécutive de l'équipe, qui reste à un match et demi de la première place dans l’ouest de la Nationale, après que les Giants ont battu les A's.

Scherzer s'est battu à chaque manche et son nombre de lancers a grimpé à 103 lorsqu'il a retiré J.D. Davis pour mettre fin à la cinquième manche alors que les buts étaient remplis.

Le circuit en solo de Brandon Nimmo, a été la seule ombre au tableau de Scherzer.

L'avance des Dodgers n'était plus que d'un point en 7e manche après une claque de deux points de Pete Alonso, mais Kenley Jansen a empêché les Mets de marquer dans la neuvième manche.

Turner et Albert Pujols ont frappé des circuits en solo pour rapidement donner l’avance aux Dodgers en 1re manche.

Grand chelem pour Yelich contre les Nationals

Christian Yelich a produit pas moins de six points, dont un grand chelem en 8e manche, pour aider les Brewers à vaincre les Nationals de Washington par la marque de 9 à 6, samedi.

ContentId(3.1393402):MLB : Nationals 6 - Brewers 9 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

La marque était de 5 à 4 pour les Brewers quand le joueur par excellence de la Nationale en 2018 s'est amené à la plaque devant Javy Guerra avec les buts remplis en 8e manche. Yelich a alors étiré les bras pour envoyer la balle au-delà de la clôture du champ centre du American Family Field.

Avant son grand chelem, Yelich avait déjà expédié une offrande de Paolo Espino de l'autre côté de la clôture également au champ centre en première manche. En 5e, il avait ajouté un autre point produit avec un simple qui a poussé Lorenzo Cain à la plaque. Les trois autres points produits de Milwaukee sont venus du haut de la liste des frappeurs grâce à un point produit de Kolten Wong, Omar Narvaez et Eduardo Escobar qui agissaient comme premier, troisième et quatrième frappeur. Yelich était le deuxième en liste.

Yadiel Hernandez a frappé la seule longue balle des Nationals grâce à un circuit solo en 6e manche. Les deux équipes se retrouveront dimanche après-midi pour conclure leur série de trois matchs. Vendredi, les Nationals avaient remporté le premier match 4 à 1.

Les Padres volent le match aux Phillies

Zach Eflin était parfait après six manches après avoir retiré les 18 premiers frappeurs des Padres. Il a finalement oeuvré pendant 8,2 manches, accordant un circuit de deux points à Jake Cronenworth avec deux retraits en fin de 9e pour gâcher sa performance.

ContentId(3.1393416):MLB : Phillies 3 - Padres 4 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Adam Frazier est ensuite venu marquer le point victorieux sur un mauvais lancer en 10e manche pour permettre aux Padres de San Diego de l'emporter 4-3 sur les Phillipes de Philadelphie. 

Nola termine le match avec 11 retraits au bâton et seulement deux coups sûrs accordés. 

Joe Musgrove a également bien fait au monticule en accordant un point mérité en six manches de travail, tout en retirant neuf frappeurs sur des prises.

Royals 4 - Cubs 2
KC : Kris Bubic a retiré neuf frappeurs, accordé un coup sûr et deux points mérités en six manches et un tiers.
CHC : Patrick Wisdom a frappé un circuit de deux points en 7e manche.

Marlins 4 - Reds 7
MIA : Anthony Bender encaisse la défaite après avoir accordé quatre points mérités en seulement une manche de travail.
CIN : Nick Castellanos a frappé son 22e circuit de la saison et produit quatre points dans la victoire.

Pirates5  - Cardinals 4
PIT : Kevin Newman et Yoshi Tsutsugo ont frappé des circuits solo
STL : J.A. Happ a terminé la soirée avec 8 retraits au bâton, mais six coups sûrs en six manches

Diamondbacks 2 - Rockies 5
ARI : Zac Gallen a lancé 7 manches, sans accorder de point, en accordant seulement trois coups sûrs et en réussissant neuf retraits au bâton, mais les releveurs Noah Ramirez et J.B. Wendelken ont complètement bousillé son travail.
COL : Trois coups sûrs pour Charlies Blackmon. Circuit de trois points victorieux pour Elias Diaz en 9e manche.

Phillies - Padres
PHI : 
SD :