Abraham Toro a bien fait en défense dans la victoire des Astros sur les Angels
MLB samedi, 24 août 2019. 22:12 dimanche, 15 déc. 2024. 00:11Même s'il a été tenu en échec au bâton, Abraham Toro a démontré de belles choses défensivement dans la victoire de 5-2 des Astros de Houston aux dépens des Angels de Los Angeles.
Les Astros, meneurs de la section Ouest de l'Américaine, ont rejoint les Yankees de New York avec la meilleure fiche de l'Américaine, à 84-47. Les Angels ont encaissé un quatrième revers de suite.
Toro a tout d'abord effectué le premier retrait du match. Un catch gant renversé sur une flèche de David Fletcher.
À lire également
Fletcher s'est de nouveau vu frustré par le Québécois qui a réalisé une autre belle pièce de jeu pour le priver d'un coup sûr en fin de match.
Le joueur de 3e but amorçait un 3e match de suite et le gérant A.J. Hinch l'avait inséré au 8e rang de l'ordre de frappeurs.
Blanchi en quatre présences au bâton, Toro a été retiré sur des prises pour la première fois en 11 présences face au droitier Trevor Cahill.
Alex Bregman a frappé sa 32e longue balle de la saison dans la victoire. Sa claque de trois points lui a permis d'inscrire un nouveau sommet personnel pour les circuits en une saison.
Les Blue Jays retrouvent le chemin de la victoire
Sommaire
Les Blue Jays de Toronto ont mis fin à une séquence de six revers en disposant des Mariners de Seattle par la marque de 7-5.
Bo Bichette a encore une fois connu un fort match avec trois coups sûrs en cinq présences. Après avoir frappé sa 8e longue balle de la saison, il ne manquait qu'un triple à Bichette pour compléter le carroussel.
Teoscar Hernandez a aussi frappé un circuit, son 20e de la campagne.
Kyle Seager a produit deux points dans la défaite. Le vétéran en compte maintenant huit à ses quatre derniers matchs.
Felix Hernandez effectuait un retour au jeu pour les Mariners. En 5,2 manches, il a accordé deux points mérités et trois coups sûrs avant de céder sa place.
Les Red Sox gagnent le match en 9e
Sommaire
Brock Holt a frappé un circuit en solo en 9e manche et les Red Sox de Boston l'ont emporté 5-4 contre les Padres de San Diego.
Le circuit de Holt était seulement son 3e de la saison. C'est le releveur Kirby Yates qui a encaissé la défaite, sa quatrième de la campagne.
Les Padres ont placé deux coureurs sur les sentiers en fin de 9e, mais Brandon Workman a fermé les livres avec un retrait au bâton sur Eric Hosmer.
Christian Vazquez a produit deux points grâce à un double productif en 4e manche.
Hosmer a pour sa part frappé son 19e circuit de la saison.
Nathan Eovaldi obtenait un deuxième départ pour Boston depuis qu'il est revenu de la liste des blessés. En trois manches au monticule, il a accordé deux points mérites sur quatre coups sûrs.
Reyes porte les Indians
Sommaire
Franmil Reyes a cogné un circuit de trois points pour aider les Indians de Cleveland à vaincre les Royals de Kansas City 4-2.
Les Indians ont toutefois perdu les services du troisième but Jose Ramirez, qui a subi une blessure au poignet droit en première manche. Mike Freeman, qui l'a remplacé, a frappé deux coups sûrs et a amassé un point produit.
Grâce à cette victoire, les Indians sont passés devant les Rays de Tampa Bay dans la course pour obtenir le premier des deux laissez-passer pour les séries éliminatoires disponibles dans la Ligue américaine.
Encore une fois, Sano sort les gros bras
Sommaire
Le circuit de trois points de Miguel Sano a couronné une remontée de cinq points en cinquième manche et a permis aux Twins du Minnesota de triompher 8-5 devant les Tigers de Detroit.
Jake Cave et Max Kepler ont également frappé des coups de canon pour aider les Twins à combler un déficit de 4-1.
Kyle Gibson a concédé cinq points, dont quatre mérités en cinq manches et un tiers. Il a en revanche retiré huit frappeurs sur des prises. Il s'agissait de sa première victoire depuis le 3 août.
Kolby Allard en plein contrôle
Sommaire
Willie Calhoun et Danny Santana ont cogné des circuits, la recrue Kolby Allard a oeuvré au monticule jusqu'en septième manche et les Rangers du Texas ont défait les White Sox de Chicago 4-0.
Allard (2-0) a alloué six coups sûrs et a retiré huit frappeurs sur des prises à son quatrième départ depuis qu'il a été acquis lors d'une transaction avec les Braves d'Atlanta le mois dernier.
Calhoun et Nick Solak ont frappé deux coups sûrs pour les Rangers, qui ont perdu sept de leurs 10 derniers matchs.
Jose Abreu a frappé deux des huit coups sûrs des White Sox pour dépasser la barre de 1000 en carrière.
Un premier grand chelem pour Severino
Sommaire
Pedro Severino a cogné son premier grand chelem en carrière, Hanser Alberto et Jonathan Villar ont claqué deux longues balles sur des lancers consécutifs et les Orioles de Baltimore ont stoppé la séquence fructueuse des Rays de Tampa Bay en l'emportant 7-1, samedi soir.
John Means (9-9) a alloué un point et cinq coups sûrs en sept manches pour mettre fin à une séquence de quatre défaites de suite. Le seul représentant des Orioles au match des étoiles a retiré sept frappeurs sur des prises et n'a accordé aucun but sur balles.
Michael Brosseau a frappé un circuit du côté des Rays, qui ont remporté 11 de leurs 12 dernières rencontres à l'étranger. Les Rays ont remporté les deux premiers duels de la série face aux Orioles, bons derniers au classement, pour se placer confortablement au premier rang de la course pour obtenir un laissez-passer pour les séries éliminatoires dans la Ligue américaine.