BALTIMORE - Xander Bogaerts a frappé au moins un coup sûr dans un 23e match de suite et a produit deux points, Jackie Bradley fils a donné les devants aux siens pour de bon à l'aide d'un circuit en sixième manche et les Red Sox de Boston ont défait les Orioles de Baltimore 7-2, lundi, dans un duel entre les deux meilleures équipes de la section Est de l'Américaine.

David Ortiz et Marco Hernandez ont aussi frappé des longues balles pour les Red Sox, qui devancent les Orioles par deux matchs en tête de leur section.

Le spécialiste de la balle papillon Steven Wright (5-4) a concédé quatre coups sûrs et cinq buts sur balles et il a enregistré un troisième match complet d'affilée.

Mookie Betts a marqué deux fois sur des frappes de Bogaerts avant que Bradley ne sorte son canon face à Tyler Wilson (2-4) pour amorcer la sixième.

Ortiz a amorcé la huitième avec son 14e circuit de la saison et Hernandez a ajouté une claque de trois points qui a envoyé plusieurs des 43 926 spectateurs vers la sortie. Hernandez a donc réussi son premier circuit en carrière à son 10e match dans les Ligues majeures.

Ryan Flaherty a frappé un double d'un point et a croisé le marbre pour les Orioles, qui ont perdu six de leurs huit derniers matchs.

Wilson a concédé trois points et huit coups sûrs en six manches et deux tiers. Il a encaissé la défaite lors d'un troisième départ consécutif.

Trois victoires de suite pour les A's
Sommaire

Khris Davis a dénoué l'impasse avec un ballon sacrifice en sixième et les A's d'Oakland ont filé vers un troisième gain d'affilée, 3-2 aux dépens des Twins du Minnesota.

Coco Crisp a frappé un circuit en solo pour les A's, qui ont aussi bénéficié d'un double d'un point de Marcus Semien.

Kendall Graveman (2-6) a lancé pendant six manches, accordant deux points et six coups sûrs.

Deux releveurs ont fait le lien vers Ryan Madson, qui a inscrit un 12e sauvetage.

Ervin Santana (1-4) a donné trois points en sept manches pour les Twins, qui avaient gagné leurs quatre dernières rencontres.

Les Mariners se débarrassent facilement des Padres
Sommaire

Dae-Ho Lee a claqué un circuit de trois points et les Mariners de Seattle ont aisément réglé le cas des Padres de San Diego, l'emportant 9-3.

Kyle Seager a fourni une longue balle de deux points pour les Mariners, qui mettaient fin à une série de trois revers.

Adam Lind a cogné un simple de deux points pour les vainqueurs.

Nathan Karns (5-1) a espacé deux points et huit coups sûrs en six manches et deux tiers.

Andrew Cashner (2-5) a permis quatre points en six manches et un tiers pour les Padres, qui perdaient un troisième match d'affilée.

Un premier revers pour Tomlin
Sommaire

Josh Tomlin des Indians a été défait pour la première fois, les Rangers du Texas l'emportant 9-2 à Cleveland.

Le droitier texan était invaincu en huit sorties.

Tomlin (7-1) a donné huit points et neuf coups sûrs en trois manches et deux tiers, incluant un circuit de deux points à Ian Desmond.

Nomar Mazara a cogné un circuit de trois points pour les Rangers, qui méritaient un troisième gain de suite.

Derek Holland (4-4) a lancé pendant six manches, limitant les dégâts à un circuit en solo de Mike Napoli.

Cesar Ramos s'est chargé du reste du match pour un sauvetage, faisant face à peu d'embûches à part le circuit qu'il a donné à Marlon Byrd.

Une 8e manche productive pour les Royals
Sommaire

Eric Hosmer a claqué un circuit de trois points et les Royals de Kansas City ont prévalu 6-2 face aux Rays de Tampa Bay.

Hosmer a cogné sa 10e longue balle de la saison aux dépens d'Erasmo Ramirez (6-3), en huitième.

Lorenzo Cain venait de donner les devants aux siens avec un simple opportun, plus tôt dans la manche.

C'était une quatrième victoire d'affilée pour les champions en titre de la Série mondiale. Kelvin Herrera (1-1) a été le lanceur gagnant.

Chacin termine le travail lui-même
Sommaire

Jhoulys Chacin a espacé trois simples et un double au fil d'un match complet, guidant les Angels de Los Angeles vers un gain de 5-1 contre les Tigers de Detroit.

Chacin (1-1) a retiré 10 frappeurs au bâton et a permis un seul but sur balles.

Les Angels ont inscrit tous leurs points en huitième, y cognant notamment trois simples d'un point.

Justin Verlander (4-5) a donné quatre points et quatre coups sûrs en sept manches et un tiers.