Les Cubs de Chicago ont ajouté un voltigeur de qualité avant la date limite des échanges dans le Baseball majeur, alors qu'ils ont mis le grappin sur Nichalos Castellanos, des Tigers de Detroit.

L'athlète de 27 ans mène le Baseball majeur pour les doubles cette saison. Il en compte 37, en plus de ses 11 circuits et de ses trois triples en 439 présences au bâton.

Il avait connu sa meilleure campagne en 2017, lorsqu'il avait totalisé 26 circuits et 101 points produits.

Les Tigers reçoivent en retour le joueur que Chicago avait choisi au premier tour du repêchage de 2017, le lanceur Alex Lange, ainsi qu'un autre espoir, Paul Richan.

Greene fait aussi ses valises

Alex Anthopoulos et les Braves d’Atlanta ont frappé un grand coup en mettant la main sur le spécialiste des fins de match Shane Greene, des Tigers.

Ken Rosental a rapporté la nouvelle. Le retour est inconnu pour le moment.

Le droitier de 30 ans est encore sous contrat jusqu'en 2021. Il a signé 22 victoires préservées cette saison. Sa moyenne de points mérités se situe à 1,18.

Greene a amorcé sa carrière avec les Yankees, en 2014. Il porte l’uniforme des Tigers depuis 2015. Il a été le seul joueur de Detroit à participer au match des étoiles 2019.

La formation d'Atlanta n'a pas chômé, elle a également acquis le releveur Mark Melancon des Giants.

Employé généralement pour mettre la table au spécialiste des fins de match, il devrait retrouver un rôle similaire chez les Braves si l’on s’en tient aux propos de Buster Olney d’ESPN.

Le droitier de 34 ans présente une moyenne de points mérités de 3,50. Il a enregistré 44 retraits au bâton en 43 apparitions sur la butte.

Une nouvelle opportunité pour Pomeranz

Les Brewers de Milwaukee ont ajouté un artilleur gaucher à leur effectif avant l'heure limite des transactions, mercredi, en faisant l'acquisition de Drew Pomeranz des Giants de San Francisco.

Pomeranz, de même qu'un autre lanceur, Ray Black, prennent la direction de Milwaukee en retour de l'espoir des rangs mineurs Mauricio Dubon.

Âgé de 30 ans, Pomeranz a débuté la saison au sein de la rotation de partants des Giants, avant d'être transféré à l'enclos des releveurs plus récemment, où il s'est très bien acquitté de sa tâche.

Roark échangé aux Athletics

Les Reds de Cincinnati ont échangé le partant droitier Tanner Roark aux Athletics d'Oakland.

Il s'agit d'un deuxième ajout au personnel de lanceurs des A's ces derniers jours, après l'acquisition de Homer Bailey, obtenu des Royals de Kansas City.

Dickerson change de décor

Les Phillies de Philadelphie se sont offert un peu de profondeur à la position de voltigeur en obtenant Corey Dickerson des Pirates de Pittsburgh.

Dickerson a maintenu une moyenne au bâton supérieure à ,280 lors des trois dernières campagnes (,282 / ,300 / ,317).

Ralenti par les blessures, il n'a obtenu que 141 présences au bâton cette année. Il a cogné quatre circuits et produit 25 points.

Dickerson en sera à sa quatrième formation dans le Baseball majeur. Il a aussi joué pour les Rockies du Colorado et les Rays de Tampa Bay.

Gennett s'en va à San Francisco

Scooter Gennett a été échangé aux Giants de San Francisco.

Davantage connu pour son gant, le joueur de 2e but a disputé 22 matchs cette saison. Il a produit cinq points et présente une moyenne au bâton de ,217.

Miami et l'Arizona s'échangent de jeunes joueurs

Les Marlins de Miami et les Diamondbacks de l'Arizona ont complété un échange impliquant de talentueux espoirs, alors que le lanceur droitier Zac Gallen passe aux D-backs en retour de l'arrêt-court Jazz Chisholm.

Gallen a effectué ses débuts dans le Baseball majeur le mois dernier. Il a compilé une excellente moyenne de points mérités de 2,72 en sept départs à Miami.

Originaire des Bahamas, Chisholm évolue cette saison avec l'équipe de Jackson, dans les rangs AA.

Deux artilleurs chez les Rays

Les Rays de Tampa Bay ont poursuivi leur magasinage en faisant l'acquisition d'un lanceur et d'un releveur des Marlins à la fermeture de la fenêtre des échanges.

Ils ont ajouté le partant Trevor Richards ainsi que le releveur Nick Anderson à leur effectif. Ces deux artilleurs lancent de la droite.

En retour, ils ont accepté de céder le droitier Ryne Stanek, ainsi que l'espoir voltigeur Jesus Sanchez.

Bauer à Cincinnati, Castellanos à Chicago