Marcell Ozuna et Ozzie Albies ont cogné des simples d'un point pour mener les Braves d'Atlanta à la victoire face aux Nationals de Washington, 2-1.

Les coups sûrs opportuns sont venus en première et en quatrième.

Trea Turner a réduit l'écart avec un double en huitième.

Ian Anderson (3-0) a brillé en sept manches. Il a donné trois buts sur balles mais un seul coup sûr - un amorti d'Asdrubal Cabrera, en quatrième. Il a aussi retiré neuf frappeurs au bâton.

Mark Melancon a peiné avant d'inscrire un 10e sauvetage, allouant deux coups sûrs et un but sur balles.

L'attaque des Phillies se démarque

Didi Gregorius a donné le ton avec un grand chelem en première manche et les Phillies de Philadelphie ont dominé les Marlins de Miami, 12-6.

Bryce Harper a ajouté une huitième longue balle, parmi cinq présences sur les buts.

En quatre manches et un tiers, Jose Urena (0-1) a donné six points, cinq coups sûrs et quatre buts sur balles.

Brian Anderson a frappé un circuit de trois points dans une cause perdante.

Les Brewers doublent les Cubs

Jason Heyward a claqué un circuit de trois points en neuvième et les Cubs de Chicago ont défait les Brewers de Milwaukee, 4-2.

Josh Hader (1-2) allouait un premier circuit cette saison, en 13 manches et deux tiers.

Après le coup de canon de Heyward, Ildemaro Vargas a lui aussi frappé une longue balle.

Les trois premiers frappeurs des Cubs ont connu une soirée globale de 0 en 12.

Ryan Braun a cogné un quatrième circuit pour les Brewers.

Seattle retrouve le chemin de la victoire

Ty France et José Marmolejos ont cogné une longue balle et les Mariners de Seattle ont mis fin à une séquence de trois revers en battant les Diamondbacks de l'Arizona 7-3.

Les Mariners ont pris les devants 4-0 en première manche contre le partant Zac Gallen, un des meilleurs de la Nationale cette saison. France a lancé le bal avec un circuit en solo.

Justus Sheffield (3-3) a évité les ennuis pendant la majorité de la rencontre, donnant deux points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en sept manches. Les Diamondbacks ont rempli les sentiers en quatrième, mais Sheffield s'est sorti d'impasse.

Hudson solide face aux Reds

Dakota Hudson a alloué seulement un coup sûr en six manches et les Cardinals de St Louis ont triomphé 7-1 face aux Reds de Cincinnati.

Harrison Bader a frappé un circuit de trois points pour les Cardinals, qui ont également vu Matt Carpenter, Paul Goldschmidt et Brad Miller cogner un coup de quatre buts.

Hudson (3-2) a gagné une troisième décision de suite et une deuxième cette saison contre les Reds. Il n'a permis aucun coup sûr lors des cinq premières manches de l'affrontement.

Les Angels en finissent en 11e manche

Jared Walsh a claqué une longue balle de trois points en 11e manche et les Angels de Los Angeles ont défait les Rockies du Colorado 5-2.

Walsh a expédié un tir de Tyler Kinley (0-2) par-dessus la clôture du champ centre-droit. Il s'agissait de son quatrième match de suite avec au moins un circuit.

Ty Buttrey (2-3) s'est sorti d'embarras en 10e manche et il a ajouté la victoire à sa fiche.

Matt Andriese a été efficace en 11e et il a enregistré le sauvetage.

Les Astros reviennent de l'arrière

Alex Bregman a couronné la poussée de cinq points en neuvième manche des Astros de Houston, qui ont eu raison des Dodgers de Los Angeles par la marque de 7-5.

Les Dodgers ont laissé filer une avance de trois points en neuvième manche, quand le stoppeur Kenley Jansen (3-1) a été malmené de quatre coups sûrs consécutifs.

Carlos Correa et Aledmys Diaz ont réussi un simple, Josh Reddick a cogné un double de deux points et Martin Maldonado a ajouté un simple. Le joueur de troisième but des Dodgers Max Muncy a ensuite commis une erreur pour permettre à Reddick de créer l'égalité.

Bregman a donné les devants aux siens grâce à un simple au centre. Il a croisé le marbre quand Yuri Gurriel a frappé un sacrifice.

ContentId(3.1373247):MLB : Astros 7 - Dodgers 5
bellmedia_rds.AxisVideo