BUFFALO, N.Y. - Rowdy Tellez a produit quatre points avec deux circuits et un double, mercredi, aidant les Blue Jays de Toronto à écraser les Red Sox de Boston, 9-1.

Randal Grichuk a aussi cogné un circuit pour Toronto, dont la fiche à Buffalo est 5-4.

Vladimir Guererro fils a cogné deux doubles dont un de trois points en cinquième, où les Jays ont marqué cinq fois.

Guerrero a frappé en lieu sûr à ses neuf derniers matches.

Le club torontois a bonifié son rendement global à 15-14.

Le gérant Charlie Montoyo avait confié le monticule aux releveurs, qui n'ont permis que trois coups sûrs et trois buts sur balles. Sept frappeurs ont été retirés sur des prises.

Shun Yamaguchi (1-2) a permis un point en quatre manches.

« Il a accompli ce dont nous avions besoin, a dit Montoyo. Sa durabilité nous a permis de respecter notre plan pour l'enclos. »

Mitch Moreland a frappé un circuit pour les Red Sox. Colton Brewer (0-2) a alloué trois circuits en trois manches et deux tiers.

La fiche des Red Sox a glissé à 10-20, mais le gérant Ron Roenicke n'est pas prêt à lancer la serviette.

« Ce n'est pas reluisant, mais nous savons que ça peut changer avec une bonne semaine, a t-il confié, avant de se corriger un peu. Ou peut-être plus une excellente semaine. »

Jeudi soir, les lanceurs partants seront Chris Mazza (0-1) et Hyun Jin Ryu (2-1).

Les White Sox ne perdent plus

Jose Abreu a frappé un autre circuit, Dallas Keuchel a été dominant au monticule et les White Sox de Chicago ont gagné pour une neuvième fois en 10 rencontres, s'imposant 10-3 face aux Pirates de Pittsburgh.

Il s'agissait pour Abreu d'un 12e circuit cette saison et de son septième en cinq manches. Sa claque de deux points en septième était le quatrième circuit des White Sox dans la rencontre.

Eloy Jimenez a frappé un circuit de trois points, Danny Mendick, de deux points, et Edwin Encarnacion, en solo. Les White Sox dominent la Ligue américaine avec 60 circuits.

Keuchel (5-2) a accordé deux points et quatre coups sûrs, en plus de retirer sept frappeurs sur des prises.

Jacob Stallings a produit les deux points des Pirates contre Keuchel avec un simple en sixième. Erik Gonzalez a ajouté un circuit en solo aux dépens du releveur Zack Burdi.

Les Pirates avaient été victimes d'un match sans point ni coup sûr de Lucas Giolito, mardi, dans un revers de 4-0.

Trevor Williams (1-5) a été débité de huit points sur neuf coups sûrs en six manches.

Les Cubs ne résistent pas aux Tigers

Niko Goodrum a frappé un double de deux points et a volé un cinquième but, aidant les Tigers de Detroit à l'emporter 7-6 devant les Cubs de Chicago.

Goodrum a cogné son double après avoir subi trois retraits au bâton.

Quatre frappeurs des Tigers ont cogné trois coups sûrs; le club en a totalisé 18.

Clevinger fait bien à son retour

Mike Clevinger a été solide à son premier départ depuis un bon moment déjà et Tyler Naquin a donné les devants aux Indians en huitième manche pour permettre à la formation de Cleveland de l'emporter 6-3 face aux Twins du Minnesota.

Les Indians ont inscrit trois points en huitième pour se sauver avec la victoire.

Clevinger était de retour au monticule après avoir brisé les protocoles du baseball majeur et s'être mis des coéquipiers à dos. Il a accordé un circuit à Max Kepler à son troisième lancer, mais s'est ressaisi par la suite pour limiter les Twins à deux points en six manches. Il s'agissait de son premier départ depuis le 5 août.

Perez offre la victoire aux Rays

Michael Perez a cogné un circuit en solo en huitième manche et les Rays de Tampa Bay ont battu les Orioles de Baltimore 4-3.

Perez a envoyé sa longue balle au champ centre, aux dépens de Mychal Givens (0-1). Il s'agissait de son premier circuit depuis le 10 août 2018.

Ryan Sherriff (1-0) a été parfait en huitième manche à son premier match dans les Majeures depuis le 7 mai 2018. Il avait été contraint de s'absenter après avoir subi une chirurgie de type Tommy John.

Diego Castillo a obtenu son premier sauvetage en oeuvrant en neuvième manche.

Brandon Lowe a claqué son 10e circuit de la saison pour les Rays, qui ont remporté neuf de leurs 11 derniers duels. Le joueur de champ centre, Kevin Kiermaier, a dû quitter la rencontre en cinquième, en raison de douleurs au dos.

Les A's gagnent dans la douleur

Auteur d'un simple, Stephen Piscotty a produit un 26e point et les A's d'Oakland ont eu raison des Rangers du Texas, 3-1.

Piscotty a nivelé le score en sixième; plus tard dans la manche, Ramon Laureano a croisé le marbre sur un mauvais lancer de Luis Garcia.

En huitième, Robbie Grossman a été atteint, ce qui a permis à Piscotty de venir marquer.

Mike Fiers (4-1) a retiré sept frappeurs en six manches, allouant un point et trois coups sûrs.