Jose Berrios a signé une quatrième victoire consécutive, Jason Castro a frappé un circuit et a produit quatre points, dans un gain de 8 à 2 des Twins du Minnesota devant les Astros de Houston, jeudi.

Les meneurs dans l’Américaine continuent de produire au bâton à un rythme effréné. Les Twins ont maintenant enregistré 52 circuits en 29 matchs et ils se classent parmi les meneurs dans plusieurs catégories au bâton.

Berrios a connu une bonne sortie au monticule, limitant ses adversaires à sept coups sûrs et deux points en sept manches de travail.

Les Twins ont ainsi remporté leur première série devant les Astros depuis 2013. Le Minnesota vient d’enregistrer six victoires à ses sept dernières sorties à domicile.

Le circuit de Castro en troisième manche était son troisième à ses cinq derniers matchs.

Les Red Sox flanchent en fin de match
Sommaire

Nicky Delmonico a claqué un circuit de trois points avec un retrait en neuvième manche et les White Sox de Chicago ont renversé les Red Sox de Boston 6-4.

Il s'agit d'un deuxième match de suite que les White Sox gagnent

à l'aide de leur dernière chance au bâton. Mercredi, lors du deuxième match d'un programme double contre les Orioles de Baltimore, Yonder Alonso a frappé un simple bon pour deux points.

La poussée décisive des White Sox s'est amorcée à la suite d'une erreur de Rafael Devers sur un roulant de José Rondon après un retrait. Alonso a enchaîné avec un simple et Delmonico a retroussé un lancer de Ryan Braser (1-1) par-dessus la clôture du champ centre droit.

Circuit opportun de Brandon Lowe
Sommaire

Brandon Lowe a brisé l'impasse avec un circuit de deux points en neuvième et les Rays de Tampa Bay ont défait les Royals de Kansas City, 3-1.

Daniel Robertson avait soutiré un but sur balles comme premier frappeur de la manche.

Charlie Morton a retiré neuf frappeurs au bâton en six manches et deux tiers, tandis que Diego Castillo a obtenu un quatrième sauvetage.