Les Yankees et Stanton se moquent des Orioles
MLB lundi, 5 avr. 2021. 18:26 mardi, 6 avr. 2021. 01:36NEW YORK - Giancarlo Stanton a frappé un grand chelem qui a abouti derrière l'enclos des releveurs des visiteurs, à 471 pieds du marbre, et les Yankees de New York ont blanchi les Orioles de Baltimore 7-0 lundi.
À lire également
Les Yankees menaient 1-0 en quatrième manche à la suite de la claque en solo d'Aaron Judge. Le partant des Orioles Jorge Lopez (0-1) a ensuite rempli les sentiers en accordant un but sur balles en cinquième manche, puis Shawn Armstrong a permis à un coureur de croiser le marbre en offrant une passe gratuite à Aaron Hicks.
Par la suite, Stanton a étiré les bras et réussi son huitième grand chelem en carrière.
Armstrong, qui effectuait sa première présence au monticule cette saison, a immédiatement su que la balle allait aboutir dans les gradins. Les Orioles, qui venaient de balayer les honneurs de leur première série cette saison contre les Red Sox de Boston, ont donc encaissé leur premier revers en 2021.
Les Yankees ont porté leur fiche à 8-0 lorsque Judge et Stanton frappent chacun un circuit dans un même match, incluant trois rencontres éliminatoires.
Le gaucher Jordan Montgomery (1-0) a accordé quatre coups sûrs et réussi sept retraits au bâton en six manches de travail.
Opération démolition de Nelson Cruz
Nelson Cruz a frappé un grand chelem et il a ajouté un deuxième circuit plus tard ainsi qu'un double dans un gain convaincant de 15-6 des Twins du Minnesota sur les Tigers de Detroit.
Cruz a terminé la rencontre avec cinq points produits et trois coups sûrs.
Le lanceur Matt Shoemaker a alloué son premier coup sûr en cinquième manche.
À lire également
Dans la défaite, Akil Baddoo a frappé un grand chelem. Dimanche, la recrue avait frappé un circuit sur le premier tir qu'il a affronté dans les ligues majeures.
Les Twins ont marqué cinq fois en deuxième manche. Le deuxième circuit de Cruz est survenu en cinquième manche quand les Twins ont marqué cinq fois.
Shoemaker (1-0) a donné un premier coup sûr dans la partie à Wilson Ramos après deux retraits en cinquième. Il a donné trois coups en six manches et obtenu cinq retraits au bâton. Ennuyé par des blessures ces derniers mois, il a signé une première victoire depuis le 9 avril 2019.
Le lanceur perdant Jose Urena (0-1) n'a travaillé que pendant trois manches à ses débuts avec les Tigers. Il a alloué cinq points mérités et quatre coups sûrs. Il a surtout donné quatre buts sur balles et effectué 66 tirs dans les deux premières manches seulement.
Le frappeur désigné des Tigers Miguel Cabrera était de retour dans la formation. Samedi, il avait ressenti des douleurs et dimanche, on lui avait donné une partie de congé.
La partie a été retardée de 52 minutes en raison e la pluie.
Ailleurs dans l’Américaine :
KC : Danny Duffy donne deux cs en six manches, Whit Merrifield a produit les trois points des siens (un circuit)
CLE : Logan Allen a donné deux points mérités en cinq manches
TB : La série de victoires des Rays au Fenway Park s’est arrêtée à huit
BOS : Les Red Sox ont obtenu leur première victoire de la saison et ont frappé 16 coups sûrs
LAD : Justin Turner a obtenu son 500e point produit en carrière
OAK : Mark Canha a frappé deux coups sûrs et marqué un point
CWS : Yermin Mercedes totalise déjà 12 coups sûrs, le plus grand total dans l'histoire du club à ses quatre premiers matchs de la saison
SEA : Seattle a porté sa fiche à 2-2 cette saison