Les Braves n'ont rien cassé devant les Diamondbacks
MLB jeudi, 18 avr. 2019. 16:55 vendredi, 19 avr. 2019. 01:02Christian Walker a de nouveau produit en fin de rencontre, frappant un circuit de deux points en septième qui a permis aux Diamondbacks de l'Arizona de signer une victoire de 4-1 et de baleyer leur série de trois matchs face aux Braves d'Atlanta.
À lire également
Il s'agit d'un sixième circuit pour Walker cette saison, tous frappés à compter de la septième manche.
Luke Weaver a retiré neuf frappeurs en cinq manches sans accordé de points.
Il s'agit d'un premier balayage pour les Dbacks contre les Braves depuis la saison 2016.
L'Arizona était aux commandes 4-0 en huitième, mais Freddie Freeman a inscrit son équipe au pointage avec un circuit aux dépens de Matt Andriese.
Premier gain de Corbin avec les Nats
Sommaire
Patrick Corbin a signé une première victoire avec les Nationals de Washingont, qui ont vaincu les Giants de San Francisco 4-2.
Corbin (1-0) n'a alloué qu'un point sur deux coups sûrs, un but sur balles, un frappeur atteint en sept manches et deux tiers, au cours desquelles il a retiré neuf Giants au bâton.
Bellinger cumule déjà 10 circuits
Sommaire
Cody Bellinger a frappé son 10e circuit de la saison, Max Muncy a aussi cogné une longue balle et les Dodgers de Los Angeles ont battu les Brewers de Milwaukee 3-1 pour porter à cinq leur séquence de victoires.
Pendant que son lanceur Julio Urias (1-1) retirait neuf frappeurs sur des prises, Bellinger a expédié une balle de Matt Albers (1-1) dans l'enclos des releveurs au champ centre-droit.
Les Rockies ne bronchent pas
Sommaire
Ryan McMahon a frappé ses deux premières longues balles de la campagne en plus de produire cinq points et les Rockies du Colorado ont eu raison des Phillies de Philadelphie par la marque de 6-2.
McMahon a propulsé son équipe en avant 3-0 grâce à un circuit aux dépens de Zach Eflin (2-2), en sixième manche, et il a refait le coup en septième, mais cette fois contre le releveur Victor Arano.
Autre première pour Votto
Sommaire
Joey Votto a pour la première fois entamé une rencontre en tant que premier frappeur avec un circuit dans un gain de 4 à 1 des Reds de Cincinnati contre les Padres de San Diego.
Tucker Barnhart et Jesse Winker ont aussi envoyé la balle dans les gradins du côté des Reds qui ont mis un terme à leur série de quatre revers.
La veille, Votto avait été retiré pour la première fois de sa carrière sur un faible ballon au premier coussin.