Les Marlins volent la vedette à Ronald Acuna fils
MLB jeudi, 8 août 2019. 22:35 jeudi, 12 déc. 2024. 15:55Les Marlins de Miami ont marqué trois fois dès la première manche, filant vers un gain de 9-2 face aux Braves d'Atlanta.
À lire également
Ce premier tour au bâton a été marqué par les circuits de Starlin Castro et Brian Anderson. Les Marlins avaient perdu six matches consécutifs.
Ronald Acuna fils a atteint le cap des 30 longues balles pour les Braves. Il a cogné un circuit dans trois matches d'affilée.
Bumgarner en contrôle
Sommaire
Cesar Hernandez a gâché le match sans point ni coup sûr de Madison Bumgarner lorsqu'il a frappé un simple en sixième manche, mais les Giants de San Francisco ont tout de même eu le dessus 5-0 sur les Phillies de Philadelphie.
Bumgarner (7-7) a remporté une quatrième décision d'affilée pour les Giants.
Mike Yastrzemski a cogné un circuit en solo et a produit trois points pour permettre aux Giants de démarrer la machine.
Rizzo fête ses 30 ans
Sommaire
Anthony Rizzo a frappé deux coups sûrs lors de son 30e anniversaire, Nicholas Castellanos a claqué deux circuits et les Cubs de Chicago ont défait les Reds de Cincinnati 12-5.
Les Cubs ont remporté six de leurs sept derniers matchs pour se donner une avance de trois matchs et demi sur les Brewers de Milwaukee au somme du classement de la section Centrale de la Ligue nationale.
Les visiteurs ont frappé 19 coups sûrs pour l'emporter aisément.
Aucune aide pour Gray
Sommaire
Fernando Tatis a produit deux points et les Padres de San Diego ont écrasé les Rockies du Colorado 9 à 3.
Les Padres ont notamment inscrit cinq points en sixième manche.
Jon Gray a accordé un total de sept points, mais seulement trois étaient mérités.