Jesus Aguilar a dénoué l'impasse avec un ballon sacrifice en septième et les Brewers de Milwaukee ont mérité un quatrième gain consécutif, 5-3 aux dépens des Nationals de Washington, lundi.

Ben Gamel et Orlando Arcia ont frappé trois coups sûrs chacun pour Milwaukee.

Max Scherzer a permis deux points en six manches, retirant 10 frappeurs au bâton. Il est sans victoire à ses cinq derniers départs.

Paddack a le meilleur sur DeGrom
Sommaire

Chris Paddack a retiré un sommet personnel de 11 frappeurs pour avoir le dessus sur Jacob DeGrom dans un gain de 4 à 0 des Padres de San Diego sur les Mets de New York.

Paddack a alloué seulement quatre simples en sept manches et deux tiers.

DeGrom a quant à lui concédé deux points et quatre coups sûrs en sept manches.

Hunter Renfroe a frappé un circuit dans la victoire.

Molina arrête la glissade
Sommaire

Yadier Molina a cogné trois coups sûrs dont un circuit de deux points, aidant les Cards de St Louis à l'emporter 6-0 devant les Phillies de Philadelphie.

Miles Mikolas (4-2) n'a donné que trois simples en sept manches, retirant cinq frappeurs sur des prises. St Louis mettait fin à une série de quatre défaites.

Les Marlins ont le dernier mot
Sommaire

Rossel Herrera a créé l'égalité en soutirant un but sur balles avec les buts remplis à Pedro Strop en début de neuvième manche, puis Jon Berti a inscrit le point qui a fait la différence sur un optionnel et les Marlins de Miami ont vaincu les Cubs de Chicago 6-5.

Neil Walker a aussi marqué sur un double-jeu en neuvième et ce point d'assurance s'est avéré important puisque Kris Bryant a claqué un circuit contre Sergio Romo en fin de neuvième. Romo s'est toutefois racheté en étouffant la tentative de remontée des Cubs en retirant Javier Baez et Willson Contreras sur des prises.

Gausman aurait pu éviter ce départ
Sommaire

Kevin Gausman a connu une sortie difficile pour les Braves d’Atlanta qui ont baissé pavillon 5 à 3 devant les Dodgers de Los Angeles.

Celui qui a décidé d’aller en appel de sa suspension de cinq matchs a permis cinq points, dont trois mérités, en quatre manches et un tiers.

Freddie Freeman et Nick Markakis ont frappé des circuits en fin de match, mais les Braves sont demeurés à court.