Kyle Schwarber a claqué un circuit de deux points et les Cubs de Chicago ont malmené Pittsburgh 10-0, mettant fin à une série de quatre victoires des Pirates.

Le lanceur des Pirates, Jameson Taillon a connu une deuxième manche difficile tant sur le plan physique que pour le moral.

Il était sur le point de retraiter vers l’abri alors que le troisième retrait semblait dans la poche, mais Kevin Newman a raté son relais au premier coussin et Daniel Descalso a atteint le premier but.

Les Cubs ont enchaîné avec six points à la suite de cette simple erreur.

Au cours de cette séquence, Anthony Rizzo a atteint Taillon à la tête avec une flèche. Le lanceur a été en mesure de compléter la manche avant de quitter.

Brad Brach, Brandon Kintzler, Randy Rosario et Pedro Strop n'ont donné que quatre simples en sept manches.

Jon Lester avait dû quitter après deux manches, blessé à l'arrière de la cuisse gauche.

Hoskins ajoutent des longues balles
Sommaire

ContentId(3.1315947):MLB : Nationals 3 - Phillies 4 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Rhys Hoskins a frappé deux circuits en solo et les Phillies de Philadelphie ont vaincu les Nationals de Washington, 4-3. Odubel Herrera avait créé l'impasse avec une longue balle de deux points en quatrième.

Les points des Nationals ont aussi été générés par des circuits, ceux de Kurt Suzuki et Brian Dozier. Pat Neshek a mérité un premier sauvetage en 2019.

Goldschmidt profite d'une erreur
Sommaire

Paul Goldschmidt a brisé l'impasse en marquant sur un mauvais lancer de Joe Kelly et les Cardinals de St Louis ont battu les Dodgers de Los Angeles, 4-3.

Kelly a une moyenne de 13,50, ayant permis neuf points en six manches. Marcell Ozuna a claqué un circuit de deux points pour les Cardinals.

Les Braves sont plus opportunistes
Sommaire

Ronald Acuna fils a cogné un coup de quatre buts, Dansby Swanson a produit trois points et les Braves d'Atlanta ont signé un premier gain à l'étranger cette saison en battant les Rockies du Colorado 8-6.

Julio Teheran (1-1) a alloué six points et cinq coups sûrs en cinq manches au monticule. Nick Markakis a placé trois balles en lieu sûr et il a produit deux points pour les Braves, qui avaient été balayés par les Phillies à Philadelphie lors de leur premier voyage de la saison.