Zack Wheeler a non seulement connu son meilleur départ de la saison, mais il a aussi contribué au bâton dans un gain de 9 à 0 des Mets de New York devant les Phillies de Philadelphie, mardi.

Le lanceur a retiré 11 frappeurs au bâton tout en blanchissant ses adversaires durant sept manches de travail. Il a aussi claqué un circuit, un double et a produit trois points.

Les Mets sont ainsi devenus la première équipe de la Nationale depuis 1908 à voir trois de ses lanceurs frapper un circuit lors des 25 premiers matchs de la saison. Outre Wheeler, Jacob DrGrom et Noah Syndergaard ont fait de même.

Wheeler a produit ses premiers points du match avec un double en deuxième manche. En quatrième, il a expédié l’offrande de Zach Eflin dans les gradins pour le premier circuit de sa carrière.

Todd Frazier a donné le coussin d’assurance avec un grand chelem en cinquième manche.

Puig s'amuse encore et toujours
Sommaire

Yasiel Puig a fait marquer trois points dont deux à l'aide d'un coup de circuit en première manche et les Reds de Cincinnati ont vaincu les Braves d'Atlanta 7-6.

Puig a ajouté un ballon sacrifice en fin de sixième manche pour porter le score 7-4.

Dyson contourne le receveur
Sommaire

Jarrod Dyson a contourné le receveur Francisco Cervelli pour marquer le point décisif en sixième manche et les Diamondbacks de l'Arizona ont défait les Pirates de Pittsburgh 2-1.

Il a cependant fallu faire appel à la reprise vidéo pour confirmer le tout puisque l'arbitre du marbre Gerry Davis avait déclaré Dyson retiré à la suite du relais du deuxième but Adam Frazier. La décision a rapidement été renversée puisque la main gauche de Dyson a touché au marbre juste avant que Cervelli ne pose son gant sur le dos de Dyson.

Luke Weaver (2-1) a inscrit sept retraits sur des prises et remporté un deuxième départ d'affilée.

DeJong s'envole pour les Cards
Sommaire

Paul DeJong a brisé l'impasse avec un circuit en solo en huitième et les Cards de St Louis ont gagné un quatrième match de suite, 4-3 face aux Brewers de Milwaukee.

Yadier Molina a frappé trois coups sûrs, incluant un double qui portait le score à 4-2 St. Louis.

Travis Shaw a cogné deux circuits pour les Brewers, qui perdaient un troisième match d'affilée.

Les Cubs frappent tôt et fort
Sommaire

Quatre points en première manche ont mené les Cubs de Chicago à la victoire face aux Dodgers de Los Angeles, 7-2.

Anthony Rizzo et Javier Baez ont claqué des circuits pour les Cubs, qui menaient 6-0 après une longue balle de deux points de Rizzo, en deuxième.

Les Nationals évitent l'éboulement
Sommaire

Victor Robles a fait pencher la balance avec un double de trois points en troisième, menant les Nationals de Washington vers un gain de 6-3 contre les Rockies du Colorado.

Patrick Corbin (2-0) a espacé trois points en six manches, retirant six frappeurs au bâton.

Rien de compliqué pour les Padres
Sommaire

Franmil Reyes a claqué deux longues balles et a produit trois points dans un gain de 6 à 3 des Padres de San Diego contre les Mariners de Seattle.

Austin Hedges a quant à lui produit deux points à l’aide de son quatrième circuit de la campagne.