Les Cubs en déroute depuis leur qualification pour les séries
MLB jeudi, 24 sept. 2020. 17:14 vendredi, 25 sept. 2020. 00:31PITTSBURGH - Chad Kuhl a été solide pendant sept manches au monticule et les Pirates de Pittsburgh ont infligé un revers de 7-0 aux Cubs de Chicago, leur cinquième à leurs six dernières sorties.
À lire également
Les Cubs semblent en déroute depuis qu'ils ont confirmé leur place en séries.
Kuhl (2-3) a retiré les neuf premiers frappeurs à lui faire face et avait un match sans point ni coup sûr jusqu'à ce qu'Anthony Rizzo ne frappe un double sur la clôture du champ centre-droit après un retrait en sixième. Il a terminé sa journée de travail après avoir accordé deux coups sûrs et trois buts sur balles, tout en ayant retiré cinq frappeurs sur des prises.
Il a reçu l'appui offensif de Colin et Bryan Reynolds, qui ont tous deux frappé trois coups sûrs, dont un circuit.
Les Pirates ont frappé quatre circuits en tout dans cette rencontre.
Les Cards portent un dur coup aux Brewers
Les Cardinals de St. Louis (28-26) ont porté un dur coup aux Brewers de Milwaukee (27-29) dans la course aux séries avec une victoire de 4 à 2.
La formation de Milwaukee tente de se faufiler parmi les huit meilleures équipes de la Nationale, alors qu’elle est pour le moment exclue du portrait éliminatoire.
Avec des matchs à rattraper sur ses rivaux, les Cardinals occupent actuellement le cinquième rang de l’Association.
Paul Goldschmidt a lancé St. Louis aux commandes en troisième manche avec un simple productif. Les Cards ont produit deux autres points à la manche suivante gracieuseté du troisième circuit de la saison de Dylan Carson.
Ce dernier est revenu à la charge en sixième avec un double bon pour un autre point.
Les Marlins conservent leur mince priorité
Les Marlins de Miami ont gardé leur priorité dans la division grâce à une victoire de 4 à 2 devant les Braves d’Atlanta.
Ce gain des Marlins leur permet de signer une 29e victoire à leur 57e match pour conserver une priorité d’un gain sur les Phillies de Philadelphie au deuxième rang de la division Est de la Nationale.
Les Marlins ont inscrit quatre points consécutifs et les Braves n’ont pas été capables de combler le retard.
Chad Wallach a produit le premier point de la rencontre en sixième manche et son coéquipier Jon Berti a suivi avec un double qui a poussé deux joueurs des Marlins au marbre. Jesus Aguilar a marqué le dernier point de son équipe grâce à une longue balle en septième manche.
Les Mets ne lâchent pas le morceau
Robinson Chirinos a frappé un circuit et il a produit trois points, guidant les Mets de New York vers un gain de 3-2 face aux Nationals de Washington.
Les Mets (26-31) se sont approchés à deux matchs et demi des Marlins de Miami (28-28) et du deuxième rang de la section Est de la Nationale. La formation new-yorkaise est également passée à deux matchs et demi des Giants de San Francisco (28-28) et du dernier échelon donnant accès aux séries dans la Nationale.
Le gaucher David Peterson (6-2) a conclu sa saison recrue avec son plus long départ de la campagne. Il a lancé pendant sept manches, accordant un point et quatre coups sûrs. Justin Wilson s'est occupé de la huitième manche et Edwin Diaz a signé un sixième sauvetage pour les Mets.
Chirinos, qui a été acquis des Rangers du Texas le 31 août, a amorcé la journée avec une moyenne au bâton de ,149, sans circuit et avec quatre points produits en 67 apparitions cette saison.
Les Dodgers ne se cassent pas la tête
Walker Buehler n’a rien donné aux Athletics d’Oakland et les Dodgers de Los Angeles l’ont aisément remporté 5 à 1.
L’artilleur des Dodgers a laissé un coup sûr en quatre manches de travail et il a retiré six joueurs des A’s au bâton.
Corey Seager a produit deux points dans la victoire pour la formation californienne.
Mike Fiers a alloué deux points en cinq manches de travail, alors que Jesus Luzardo a concédé trois points en autant de manches au monticule pour Oakland.
Sean Murphy a été l’auteur du seul point des Athletics avec un circuit en huitième manche.
Les Rockies l'emportent après 11 manches
Raimel Tapia a donné les devants aux siens grâce à un sacrifice en 11e manche et les Rockies du Colorado ont vaincu les Giants de San Francisco 5-4.
Jairo Diaz a obtenu un quatrième sauvetage cette saison lorsqu'il a forcé Austin Slater à se compromettre dans un double-jeu.
Les Giants, qui avaient gagné trois de leurs cinq dernières sorties, ont glissé derrière les Reds de Cincinnati pour le premier rang des équipes repêchées de la Nationale.
Trevor Cahill (1-2) a encaissé la défaite après que les Giants eurent l'occasion de l'emporter en 10e manche. Le joueur d'arrêt-court des Rockies Trevor Story a capté un roulant d'Evan Longoria et il a retiré Alex Dickerson au marbre.