Lorenzo Cain frappe quatre coups sûrs dont un circuit face à son ancienne équipe
MLB mardi, 24 avr. 2018. 21:05 jeudi, 12 déc. 2024. 14:57KANSAS CITY - Lorenzo Cain a salué son retour au Kauffman Stadium en frappant un circuit et en atteignant les sentiers en quatre occasions, et il a mené les Brewers de Milwaukee vers un gain de 5-2 face aux Royals de Kansas City, mardi soir.
À lire également
Travis Shaw a ajouté un circuit de trois points pour les Brewers pendant que Zach Davies (2-2) concédait quatre coups sûrs en six manches de travail.
Ryan Braun a également contribué à ce gain avec deux coups sûrs, deux buts sur balles et un point produit.
Matt Albers, Dan Jennings et Jeremy Jeffress ont blanchi les Royals pendant trois manches en relève.
À son retour de la liste des blessés, Salvador Perez a cogné un circuit pour les Royals.
Ian Kennedy (1-3) a quitté le monticule après avoir donné quatre points en trois manches laborieuses.
Un départ en montagnes russes pour Ohtani
Sommaire
Quatre points en septième ont mené les Angels de Los Angeles à la victoire face aux Astros de Houston, 8-7.
Albert Pujols a nivelé le score 5-5 avec un simple d'un point, puis Andrelton Simmons a cogné une longue balle de trois points - son deuxième circuit de la rencontre, après une claque en solo en deuxième. Il a aussi frappé un simple d'un point en troisième.
Mike Trout a frappé un 10e circuit, un sommet dans les ligues majeures.
Jim Johnson (2-0) s'est chargé de deux retraits, en sixième et en septième. Shohei Ohtani a donné quatre points, six coups sûrs et cinq buts sur balles en cinq manches et un tiers.
Cam Bedrosian a signé le sauvetage. Il a obtenu les quatre derniers retraits.
Brian McCann et Derek Fisher ont frappé des circuits dans une cause perdante. George Springer y est allé de trois simples.
Joe Smith (1-1) était au monticule lors du circuit de trois points de Simmons.
Déjà un 9e sauvetage pour Diaz
Sommaire
Edwin Diaz a rejoint Wade Davis des Rockies au sommet des majeures avec neuf sauvetages, préservant le gain de 1-0 des Mariners de Seattle, face aux White Sox de Chicago.
Diaz a retiré 21 frappeurs au bâton en 11 manches et un tiers, ne permettant que deux coups sûrs et un point.
À lire également
Mardi, les deux derniers retraits ont été les élans dans le vide de Matt Davidson et Yoan Moncada.
Mitch Haniger a cogné un simple d'un point en quatrième pour les Mariners, qui avaient perdu leurs deux derniers matchs.
Kyle Seager est venu marquer. Il était au deuxième but suite à un double, son sixième de la saison.
Marco Gonzales (2-2) a donné quatre simples et un double en six manches, retirant huit frappeurs au bâton.
Tim Anderson a frappé deux des cinq coups sûrs des White Sox. Chris Volstad (0-1) a permis un point et trois coups sûrs en quatre manches et un tiers.
Chicago a une fiche de 5-15, la pire de l'équipe depuis 1950. Lors du premier lancer du match, il n'y avait que 2000 personnes dans les gradins, plus ou moins.
Le chiffre officiel de l'assistance a été 10 761 personnes.
Gregorius et Sanchez font la barbe aux Twins
Sommaire
Didi Gregorius a connu un autre fort match à domicile avec un circuit de deux points et trois points produits dans un gain de 8-3 des Yankees de New York face aux Twins du Minnesota.
Pour une deuxième soirée consécutive, les Yankees ont claqué quatre circuits en route vers leur quatrième victoire consécutive. Gary Sanchez en a obtenu deux, l'autre allant au dossier d'Aaron Judge.
Pour le colosse des Yankees, il s'agissait de son septième circuit de la saison et du 63e de sa carrière. Ce faisant, il a atteint ce plateau en 203 matchs, plus rapidement que quiconque dans l'histoire du baseball majeur. Le record appartenait à Mark McGwire, qui avait réalisé l'exploit à son 207e match.
Judge a ajouté un simple et un double.
Cette explosion a profité au lanceur CC Sabathia (1-0). Le vétéran gaucher des Yankees a concédé un point non mérité et deux coups sûrs en six manches.
La défaite est allée au dossier de Jose Berrios (2-2) qui s'est présenté au monticule avec une séquence de 14 manches sans donner de point.
Il n'a lancé que pendant quatre manches complètes et concédé cinq points, six coups sûrs et deux buts sur balles. Sa moyenne de points mérités est passée de 1,63 à 2,84.
Schwarber étire les bras deux fois
Sommaire
Kyle Schwarber a cogné deux circuits en solo dans une victoire facile des Cubs de Chicago aux dépens des Indians de Cleveland, 10-3.
Tommy La Stella et Ian Happ ont produit deux points eux aussi. Happ avec une longue balle et un simple, La Stella avec un optionnel et un simple.
Willson Contreras a aussi frappé un coup de canon pour les Cubs, victorieux dans quatre de leurs cinq derniers matchs.
Les Cubs ont récolté 15 coups sûrs, mettant fin à une série de trois victoires des Indians. Ces derniers ont vu Jose Ramirez et Bradley Zimmer obtenir trois coups sûrs chacun.
Tyler Chatwood (1-3) a espacé un point et quatre coups sûrs en six manches. Il a donné cinq buts sur balles, mais il a aussi retiré cinq frappeurs au bâton.
Josh Tomlin (0-3) a permis cinq points et sept coups sûrs en trois manches et deux tiers. Sa moyenne est de 9,24.
Les A's s'accrochent à leur mince avance
Sommaire
Les Athletics d'Oakland ont inscrit un point par manche de la sixième à la huitième, s'imposant 3-2 face aux Rangers du Texas.
Les A's méritaient une quatrième victoire de suite. Oakland a perdu une seule fois depuis neuf rencontres.
Les dommages sont venus d'un circuit de Mark Canha, puis des doubles de Jed Lowrie et Matt Olson. La frappe de Canha a échappé de justesse au voltigeur de droite Nomar Mazara, qui a sauté à la clôture, en vain.
Lowrie a obtenu deux coups sûrs, lui qui domine l'Américaine avec une moyenne de ,363.
Andrew Triggs (2-0) a permis un point et quatre coups sûrs en six manches, retirant six frappeurs sur des prises. Trois releveurs ont fait le lien vers Santiago Casilla, qui a récolté le sauvetage.
Cole Hamels (1-4) a concédé deux points et cinq coups sûrs en six manches et un tiers.