Todd Frazier a claqué ses deux premiers circuits avec les Mets leur nouveau receveur Jose Lobaton a frappé un triple à sa première présence à la plaque avec eux et la formation new-yorkaise a porté à neuf sa série de victoires en disposant des Brewers de Milwaukee 6-5, vendredi.

Steven Matz a ainsi mis un terme à une séquence de 11 départs sans victoire qui remontait au 28 juin, et les Mets ont porté leur fiche à 11-1 sous l'égide du nouveau gérant Mickey Callaway - soit le meilleur début de saison de l'histoire de la concession. Les Mets connaissent leur plus longue séquence victorieuse depuis celle de 11 matchs entre les 12 et 23 avril 2015.

Frazier a étiré les bras en deuxième et quatrième manches aux dépens de Zach Davies (0-2). Il a aussi obtenu un simple et un but sur balles.

Matz (1-1) a distribué quatre points, dont trois mérités, et trois coups sûrs en cinq manches et un tiers au monticule pour les Mets.

Les Braves font la fête au lanceur Yu Darvish
Sommaire

Anibal Sanchez a accordé trois coups sûrs en six manches, Preston Tucker a cogné un circuit de trois points et les Braves d'Atlanta ont gâché le premier départ de Yu Darvish à domicile, l'emportant 4-0 face aux Cubs de Chicago.

Sanchez a retiré six frappeurs sur des prises et a concédé un but sur balles. Le lanceur droitier a fait baisser sa moyenne de points mérités à 1,29 lors de ses deux derniers départs et trois apparitions au monticule depuis qu'il a signé un contrat dans les ligues mineures à la mi-mars.

ContentId(3.1273247):MLB : Braves 4 - Cubs 0
bellmedia_rds.AxisVideo

Tucker a étiré les bras en cinquième manche et les Braves ont inscrit tous leurs points dans cette manche, chassant Darvish de la butte.

Le partant des Cubs a alloué quatre points et neuf coups sûrs en quatre manches et deux tiers de travail. Darvish a également concédé quatre buts sur balles et a effectué quatre retraits grâce à des prises en 105 lancers.

Les Cubs ont encaissé un autre revers après avoir baissé pavillon à deux reprises face aux Pirates de Pittsburgh.

3e victoire de suite des Rockies
Sommaire

Carlos Gonzalez a frappé une longue balle et soulevé un ballon-sacrifice qui ont généré les deux points des Rockies du Colorado, leur procurant du même coup une troisième victoire d'affilée, au compte de 2-1 contre les Nationals de Washington.

ContentId(3.1273291):MLB : Rockies 2 - Nationals 1
bellmedia_rds.AxisVideo

Gonzalez a ouvert la marque pour les Rockies avec son troisième circuit de la saison en quatrième manche, puis il a redonné les devants aux siens avec un ballon-sacrifice en sixième.

Scott Oberg (1-0) a lancé pendant une manche et un tiers en relève pour signer la victoire. Wade Davis s'est présenté au monticule en neuvième manche et il a enregistré son sixième sauvetage, couronnant du même coup l'effort collectif des cinq releveurs des Rockies - qui n'ont offert aucun coup sûr en quatre manches et un tiers de travail.

Bryce Harper a frappé un ballon-sacrifice pour les Nationals, qui ont totalisé cinq points au cours de leur présente série de trois revers.

L'artilleur des Nationals Tanner Roark (1-1) a cédé deux points, dont un mérité, et trois coups sûrs en six manches sur la butte.

Molina guide les Cards vers la victoire
Sommaire

Yadier Molina a étiré les bras et produit trois points pour permettre aux Cardinals de St. Louis de signer une victoire de 5-3 contre les Reds de Cincinnati, qui connaissent leur pire début de saison depuis 1955.

Les Reds ont perdu un sixième match de suite et présentent le pire dossier des Ligues majeures à 2-11. Ils avaient aussi perdu 11 de leurs 13 premiers affrontements en 1955. Une autre défaite samedi et ils connaîtraient leur pire début de saison depuis 1931.

Luke Weaver (2-0) a concédé un circuit de deux points à Devin Mesoraco, mais il a lancé pendant sept manches et battu les Reds pour la troisième fois d'affilée. Weaver présente une fiche de 9-1 en 12 départs depuis le 2 août. Bud Norris a alloué un coup sûr et un but sur balles en neuvième manche, en route vers son deuxième sauvetage en autant d'opportunités.

Molina a réussi une claque en solo et un simple de deux points contre Tyler Mahle (1-2), qui a accordé neuf coups sûrs et cinq points en cinq manches et un tiers au monticule. Les Cards ont pris le contrôle de la rencontre avec cinq points en sixième manche, lorsque Dexter Fowler a réussi un circuit en solo et que Marcell Ozuna a porté à 12 sa série de matchs avec au moins un coup sûr en réalisant un simple d'un point.

Les D-backs ont le numéro des Dodgers
Sommaire

Daniel Descalso a frappé un circuit et produit quatre points, aidant les Diamondbacks de l'Arizona à s'imposer au compte de 8-7 face aux Dodgers de Los Angeles.

Ce succès marquait la 10e victoire de suite de l'Arizona face à leurs rivaux de la division Ouest de la Nationale en saison régulière.

Durant les séries éliminatoires l'an dernier, toutefois, les Dodgers avaient balayé les D-backs 3-0.

Zack Greinke (1-1) a réussi à se ressaisir après une première manche difficile. Il a retiré 12 frappeurs de suite à un certain moment.

Les Padres débloquent en 5e
Sommaire

Tyson Ross a cogné un simple avec les buts remplis pour briser une égalité de 0-0 en cinquième manche, en plus de lancer pendant plus de six manches pour les Padres de San Diego, qui ont vaincu les Giants de San Francisco 5-1.

Les Padres avaient passé 10 manches sans frapper de coup sûr après que le lanceur Clayton Richard ait réussi un simple dans la troisième match du match de jeudi, face à ces mêmes Giants.

Brad Hand a enregistré les deux retraits avec des coureurs aux premier et deuxième buts pour obtenir son cinquième sauvetqage.

San Diego a réussi deux points sur quatre coups sûrs aux dépens du partant Ty Blach en cinquième manche.

Brandon Crawford a déposé la balle en lieu sûr à trois reprises dans la défaite.

Bour produit et Shuck se fait plaisir
Sommaire

Justin Bour a cogné un circuit et a produit deux points et les Marlins de Miami ont battu les Pirates de Pittsburgh 7-2.

JB Shuck a claqué quatre coups sûrs dans son premier match dans les Majeures depuis 2016 et Miguel Rojas a placé trois balles en lieu sûr pour les Marlins, qui ont brisé leur séquence de trois défaites.

ContentId(3.1273313):MLB : Pirates 2 - Marlins 7
bellmedia_rds.AxisVideo

Dillon Peters (2-1) a alloué deux points et quatre coups sûrs en six manches de travail.

En cinq manches sur la butte, Chad Kuhl (1-1) a concédé 11 coups sûrs et cinq points, dont quatre étaient mérités.

Elias Diaz a produit les deux points des Pirates en frappant un double en cinquième. Cette frappe avait permis aux Pirates de prendre les devants 2-1.

Les Marlins ont cependant répliqué en inscrivant trois points quelques instants plus tard.

Lewis Brinson a mis un terme à sa série infructueuse au bâton en frappant un simple en sixième, chassant du même coup Kuhl.

La longue balle de deux points de Bour, sa troisième de la saison, a procuré une avance de 7-2 aux Marlins en septième.