Julio Teheran tient les Mets au pain sec et à l'eau
MLB jeudi, 3 mai 2018. 16:53 mercredi, 11 déc. 2024. 19:53Le lanceur Julio Teheran n'a pas accordé de coups sûrs avant la septième manche et les Braves d'Atlanta se sont moqués des Mets de New York 11-0, balayant leur série de trois rencontres, jeudi.
À lire également
Ronald Acuna, Kurt Suzuki et Nick Markakis ont frappé la longue balle alors que les visiteurs se sont forgé une avance de 6-0 contre le partant Jason Vargas (0-2). Le jeune Ozzie Albies a ajouté un circuit de trois points face à un Matt Harvey chancelant en relève.
Teheran (2-1) était pratiquement intouchable avant qu'Asdrubal Cabrera ne frappe un double après deux retraits en septième. Il a permis deux coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches, retirant six frappeurs sur des prises.
Les Braves, qui ont gagné leurs cinq derniers matchs, ont dominé les Mets 21-2 au cours de cette série.
Les Pirates sont heureux de quitter la capitale
Sommaire
Trea Turner et Ryan Zimmerman ont frappé des circuits en sixième manche pour aider les Nationals de Washington à vaincre les Pirates de Pittsburgh 3-1 et balayer leur série de quatre matchs.
Jeremy Hellickson et quatre releveurs ont jumelé leurs efforts pour limiter les Pirates à cinq coups sûrs. Les Nats l'ont emporté avec seulement quatre coups sûrs.
Sammy Solis (1-1) a retiré le seul frappeur qu'il a affronté pour mettre fin à la sixième avec le pointage toujours 0-0. Sean Doolittle a inscrit les cinq derniers retraits pour son sixième sauvetage en autant d'occasions.
Trevor Williams (4-2) n'a permis que deux coureurs sur les sentiers au cours des cinq premières manches. Mais en sixième, Wilmer Difo a amorcé la manche avec un simple. Après le ballon de Bryce Harper pour un retrait, Turner a frappé son deuxième circuit de la campagne.
Deux frappeurs plus tard, Zimmerman frappait son cinquième.
Pas de fleur pour La Rosa
Sommaire
Le releveur des Diamondbacks Jorge De La Rosa a effectué deux tirs hors cible qui ont entraîné deux points au cours de la remontée des Dodgers de Los Angeles en huitième manche, et l'Arizona s'est éventuellement inclinée 5-2.
Les Dodgers ont marqué quatre points en huitième manche et ont infligé une deuxième défaite de suite aux Diamondbacks - une première pour eux cette saison. Les deux clubs se sont donc partagé la série de quatre rencontres, mettant du même coup à une séquence de neuf séries victorieuses pour la formation de l'Arizona.
Le simple d'un point de Ketel Marte a donné les devants 2-1 aux Diamondbacks en sixième, mais leurs releveurs ont commis de nombreuses erreurs en huitième.
J.T. Chargois (1-0) n'a rien donné en septième pour signer la victoire. Kenley Jansen a enregistré son cinquième sauvetage, après avoir été parfait en neuvième manche.
Fernando Salas (3-2) a encaissé la défaite pour les Diamondbacks.