Max Scherzer contribue sur la butte et à la plaque face le gain des Nats
MLB vendredi, 11 mai 2018. 19:02 samedi, 12 mai 2018. 00:11ARIZONA - Max Scherzer a cogné son premier double de la saison en quatrième manche pour faire produire le point de la victoire, en plus d'exceller pendant sept manches sur la butte, vendredi soir, alors que les Nationals de Washington ont défait les Diamondbacks de l'Arizona 3-1.
À lire également
Des circuits en solo de Trea Turner et Anthony Rendon, leur quatrième et troisième respectivement, ont permis aux Nats de marquer leurs deux autres points.
Scherzer n'a accordé que quatre coups sûrs - et aucun but sur balles - en sept manches, en plus de récolter un impressionnant total de 11 retraits au bâton.
Son seul réel faux-pas est survenu lorsqu'il a accordé un circuit à David Peralta, en troisième manche.
Sean Doolittle a fermé les livres en neuvième manche, enregistrant ainsi son huitième sauvetage.
La défaite est allée à la fiche du partant Matt Koch (1-2), qui a néanmoins effectué du bon travail, limitant les Nats à sept coups sûrs et un but sur balles en huit manches.
Opération démolition signée Contreras
Sommaire
Willson Contreras a cogné deux circuits, deux doubles et a obtenu sept points produits pour permettre aux Cubs de Chicago d'infliger un cuisant revers de 11-2 aux White Sox de Chicago.
Contreras a couronné la première manche, lors de laquelle les Cubs ont enfilé cinq points, en cognant son deuxième grand chelem de la saison face à Carson Fulmer. Il a par la suite frappé un double en quatrième, un circuit en solo en sixième et a ajouté un double de deux points en septième.
Ce qui lui donne une récolte de trois doubles, deux triples et deux circuits à ses 10 dernières présences au bâton. Contreras est également devenu le premier joueur à produire sept points en deux matchs depuis au moins 1913, selon STATS.
Kris Bryant a étiré les bras pour la quatrième fois en cinq matchs, alors que les Cubs ont récolté 15 coups sûrs dans une autre victoire facile au Wrigley Field. Ils ont surclassé les Marlins de Miami 31-9 lors de leur série précédente et ont remporté quatre matchs consécutifs après avoir encaissé cinq revers d'affilée.
Tyler Chatwood (3-3) a concédé deux points et trois coups sûrs en cinq manches de travail pour récolter une troisième victoire lors de ses quatre derniers départs. Le droitier a accordé cinq buts sur balles, pour accroître son total de 32 depuis le début de la saison, et a retiré six frappeurs sur des prises.
Les White Sox ont échappé un sixième match consécutif. En une manche et deux tiers, Fulmer (2-3) a accordé cinq points et trois coups sûrs, tout en donnant aux Cubs quatre buts sur balles.
Pas le retour souhaité pour McCutchen
Sommaire
Starling Marte, Josh Bell et Jose Osuna ont claqué des circuits de deux points, Max Moroff a ajouté une longue balle de trois points et les Pirates de Pittsburgh ont écrasé les Giants de San Francisco 11-2 lors du retour d'Andrew McCutchen au PNC Park.
McCutchen, qui a disputé ses neuf premières saisons dans les Ligues majeures avec les Pirates avant d'être échangé aux Giants en janvier, a reçu une longue ovation de la part des spectateurs quand il s'est présenté au bâton pour une première fois en deuxième manche. McCutchen a été 1-en-5 avec un double et il a aussi retiré Colin Moran au marbre en sixième grâce à un puissant relais.
La victoire est allée au dossier de Steven Brault (3-1), qui a pris la relève de Jameson Taillon après trois manches. Taillon a quitté la rencontre en raison d'une coupure à la main droite.
Du côté des Giants, Andrew Suarez (1-2) a lancé pendant seulement quatre manches, alors qu'il a accordé cinq points et sept coups sûrs, dont des circuits à Marte en première manche et Osuna en quatrième.
Neris bousille l'avance des Phillies
Sommaire
Michael Conforto a frappé un circuit de deux points en neuvième manche aux dépens du spécialiste des fins de match Hector Neris et les Mets de New York ont vaincu les Phillies de Philadelphie 3-1.
Jake Arrieta a blanchi les Mets pendant sept manches et un tiers et les Phillies menaient toujours 1-0 jusqu'à ce que Neris accorde des circuits consécutifs à Conforto et Devin Mesoraco en neuvième. Neris (1-3) a saboté une deuxième occasion de sauvetage en six jours, privant chaque fois Arrieta de la victoire.
Odubel Herrera a atteint les sentiers dans un 40e match d'affilée grâce à un circuit en première manche pour les Phillies, qui avaient gagné leurs quatre rencontres précédentes.
La victoire est allée au dossier d'AJ Ramos (2-2), qui a été parfait en fin de huitième manche. Jeurys Familia l'a imité en fin de neuvième et a inscrit un 11e sauvetage à sa fiche.
Miami freine sa série de défaites
Sommaire
J.T. Realmuto a frappé trois coups sûrs, dont son cinquième circuit de la saison, et les Marlins de Miami ont mis fin à une série de quatre revers en battant les Braves d'Atlanta 6-3.
Realmuto a cogné un double et a croisé le marbre en première manche, a suivi avec un circuit en troisième, puis a ajouté un simple d'un point en quatrième. Starlin Castro a claqué un circuit et produit deux points, tandis que Miguel Rojas a réussi trois des 14 coups sûrs des Marlins.
Dan Straily (1-0) a limité les Braves à deux points mérités en cinq manches. Quatre releveurs ont complété le travail, incluant Brad Ziegler, qui a oeuvré en neuvième et récolté un cinquième sauvetage.
Ozzie Albies a cogné son 12e circuit pour les Braves, qui avaient gagné leurs trois matchs précédents. Ils avaient aussi remporté leurs huit derniers matchs à l'étranger.
Brandon McCarthy (4-2) a été débité de six points sur 11 coups sûrs en cinq manches. Sa moyenne de points mérités a gonflé à 5,58.
Remontée invraisemblable des Brewers
Sommaire
Un simple de Travis Shaw après deux retraits en 10e manche a permis aux Brewers de Milwaukee de couronner une remontée et de défaire les Rockies du Colorado 11-10.
Alors que les Brewers accusaient un retard de deux points après neux retraits en neuvième, Hernan Perez a cogné un simple aux dépens du spécialiste des fins de matchs. Le frappeur suivant Manny Pina réussissait un circuit de deux points qui provoquait l'égalité.
La rencontre qui s'est transformée en festival offensif a totalisé pas moins de 33 coups sûrs.
Dans la défaite, tous les frappeurs des Rockies ont récolté un coup sûr au cours des quatre premières manches.
Ailleurs dans la Nationale :