Les Padres n'en pouvaient plus de l'égalité
MLB vendredi, 28 mai 2021. 22:00 dimanche, 15 déc. 2024. 00:45Les Padres de San Diego en avaient assez du pointage égal alors qu’ils ont explosé avec sept points en 11e manche pour l’emporter 10 à 3 devant les Astros de Houston, vendredi.
À lire également
Alors que c’était l’égalité 3-3 en début de 11e manche, Ha-Seon Kim a lancé le bal avec un simple productif. Cinq joueurs ont ensuite produit des points pour les Padres afin de mettre le match hors de la portée des Astros.
Fernando Tatis et Tommy Pham ont participé à la fête lors de cette ultime manche. Les deux joueurs avaient frappé des circuits plus tôt dans la rencontre.
Après avoir bousillé une avance d’un point en 10e manche, Mark Melancon est tout de même crédité de la victoire pour San Diego.
Gerrit Cole a fait son travail, mais les Tigers ont su filer avec la victoire en 10e manche en signant un gain de 3 à 2 devant les Yankees de New York.
Le partant des New-Yorkais n’a alloué qu’un point en six manches avec six coups sûrs et cinq retraits au bâton. Rougned Odor a nivelé la marque en cinquième manche avec son cinquième circuit de la campagne.
En 10e manche, les Yankees ont pris les commandes lorsqu’un lancer que n’a pu saisir Jake Rogers a permis à Aaron Judge de croiser la plauqe.
Justin Wilson n’a pas tenu le coup pour fermer les livres alors qu’il a accordé un circuit à Robbie Grossman et les deux points ont lancé les célébrations pour les Tigers.
Ohtani connaît des difficultés
Shohei Ohtani a accordé trois points dans un revers de 3 à 1 des Angels de Los Angeles devant les Athletics d’Oakland.
La situation s’est compliquée pour le lanceur des Angels à compter de la sixième manche. Il a alors permis un premier point avec un ballon-sacrifice à Matt Olson.
À la manche suivante, Matt Chapman et Sean Murphy ont chacun frappé des simples qui ont permis à un coéquipier de venir croiser le marbre.
De son côté, Sean Manaea n’a alloué qu’un point et six coups sûrs en six manches et deux tiers. Il a aussi retiré huit frappeurs au bâton.
Ailleurs dans l'Américaine
Marlins 2 - Red Sox 5
MIA : Jorge Alfaro a produit deux points avec un circuit
BOS : Alex Verdugo a fait la différence avec un circuit de trois points
Royals 8 - Twins 3
KC : Whit Merrifield a produit trois points
MIN : Randy Dobnak a alloué six points en six manches
Rangers 2 - Mariners 3
TEX : Jordan Lyles a alloué trois points en six manches
SEA : Kyle Lewis a produit deux points avec un circuit