MLB : Résumé des matchs de baseball de l'Américaine le 21 août 2020
MLB vendredi, 21 août 2020. 19:56 samedi, 14 déc. 2024. 22:26ST. PETERSBURG, Fla. - Cavan Biggio et Lourdes Gurriel fils ont produit un point chacun en 10e et les Blue Jays de Toronto ont mérité un sixième gain de suite, vendredi, l'emportant 6-5 devant les Rays de Tampa Bay.
Biggio a d'abord poussé Brandon Drury au marbre avec un double contre Aaron Loup (3-1). Santiago Espinal a fait avancer Biggio avec un amorti, puis Gurriel a frappé un ballon sacrifice.
«Nous avons du plaisir, a fait savoir le partant des Blue Jays Matt Shoemaker. Évidemment il est plus plaisant de gagner que de perdre, mais quand tu sautes sur le terrain et que nous sommes tous unis, c'est très contagieux.»
Gurriel a aussi brillé en défense en épinglant Yandy Diaz au marbre, en première manche.
En fin de 10e, les Jays ont permis un simple d'un point à Diaz. Il y avait des coureurs aux extrémités quand Jordan Romano a mis fin au match, disposant de Hunter Renfroe sur un roulant. Romano a signé un premier sauvetage.
«Ça n'a pas été de notre côté aujourd'hui», a simplement dit le partant des Rays, Ryan Yarbrough.
Toronto a pris les devants 4-1 en deuxième: d'abord les circuits de Teoscar Hernandez et Vladimir Guerrero fils, puis un double et un simple productifs de Gurriel fils et Randal Grichuk.
Hernandez en est déjà à neuf coups de canon cette saison.
Diaz a cogné un circuit pour réduire l'écart et en sixième, Jose Martinez a nivelé le score avec un double de deux points.
Shoemaker a permis deux points en cinq manches, retirant six frappeurs au bâton.
Biggio a fourni trois coups sûrs et a marqué deux fois. Le gain est allé à Thomas Hatch (1-1).
Les Rays étaient invaincus à leurs cinq dernières rencontres.
Les Tigers mettent fin à une série de 20 revers contre Cleveland
Le joueur recrue Isaac Paredes a cogné un grand chelem et les Tigers de Detroit ont vaincu les Indians de Cleveland 10-5, vendredi soir.
Âgé de 21 ans, Paredes a réussi un premier circuit dans les Majeures lorsqu'il a expédié un lancer d'Adam Plutko (1-2) par-dessus la clôture.
Les Tigers, qui ont marqué sept points en quatrième manche contre Plutko, ont mis fin à une séquence de 20 défaites contre les Indians. Ils ont aussi stoppé à neuf leur série de revers cette saison.
Jonathan Schoop a frappé un circuit de deux points en quatrième manche et les Tigers ont eu raison des Indians pour une première fois depuis le 10 avril 2019.
La longue balle aide les Red Sox
Xander Bogaerts et J.D. Martinez ont frappé un circuit et les Red Sox de Boston ont signé un troisième gain de suite en battant les Orioles de Baltimore 8-5.
Bogaerts a réussi un circuit en solo face à John Means (0-2), en deuxième manche, et Martinez a claqué une longue balle de deux points en troisième. Rafael Devers a ajouté un coup de quatre buts de trois points en cinquième pour porter le pointage à 6-0.
Les Red Sox ont confié le départ au releveur Colten Brewer. Darwinzon Hernandez (1-0) et deux autres releveurs ont suivi avant que Matt Barnes ferme les livres en neuvième manche.
Les Royals ont le dessus sur les Twins
Jorge Soler a réussi une claque de trois points en première manche et les Royals de Kansas City ont défait les Twins du Minnesota 7-2.
Hunter Dozier a ajouté un circuit de deux points et il a terminé le match avec trois points produits pour les Royals, qui ont gagné six de leurs sept dernières sorties au Kauffman Stadium.
Le gaucher des Royals Danny Duffy (2-2) a eu besoin de 81 lancers pour compléter cinq manches au monticule, mais il n'a permis qu'un point, quatre coups sûrs et deux buts sur balles.
Les Mariners résistent à une remontée
Le joueur recrue Kyle Lewis a réussi un circuit en solo et les Mariners de Seattle ont gagné 7-4 contre les Rangers du Texas.
Le sixième circuit de la saison de Lewis, survenu en deuxième manche, a donné les devants 5-0 aux Mariners. Lewis a également montré de la patience au bâton en marquant deux de ses trois points à la suite d'un but sur balles.
Nick Margevicius (1-1), qui a été acquis des Mariners en janvier après avoir été libéré par les Padres de San Diego, a obtenu sa première victoire avec sa nouvelle équipe.
9e victoire de suite à domicile pour Oakland
Marcus Semien a donné une avance à son lanceur Mike Fiers, Stephen Piscotty a produit ses trois points après deux retraits et les Athletics d'Oakland l'ont emporté 5-3 contre les Angels de Los Angeles.
Les Athletics (19-8) ont gagné un neuvième match de suite à domicile et ils connaissent leur meilleur départ après 27 parties depuis 1990.
Fiers (3-1) a permis trois points et sept coups sûrs en cinq manches et un tiers. Semien lui a donné une avance grâce à son troisième circuit en carrière en tant que premier frappeur du match.