Ian Anderson a perdu un match sans point ni coup sûr en 7e manche, mais il pourra se consoler puisqu’il a signé sa 3e victoire de la saison grâce au gain de 5-1 des Braves contre les Brewers.

Anderson n’avait toujours pas accordé de coup sûr à son arrivée au monticule en 7e manche, avant de croiser la route de Daniel Vogelbach, qui a frappé un simple. Pablo Reyes a ensuite frappé un double quelques instants plus tard qui a chassé Anderson du match. Vogelbach a croisé la plaque quelques frappeurs plus tard, ce qui aura toutefois été le seul point du match des Brewers.

Atlanta a amorcé le match en force en ajoutant quatre points au tableau dans les deux premières manches de jeu.

Freddie Freeman et William Contreras ont claqué des circuits dans la victoire des Braves.

Chez les Brewers, Brett Anderson a connu une soirée plus difficile alors qu’il a concédé quatre points mérités sur huit coups sûrs en trois manches et deux tiers de travail.

Après avoir battu Milwaukee vendredi, les Braves pourront compléter le balayage de la série de trois matchs dimanche.

Les Brewers ont maintenant perdu 10 de leurs 13 derniers matchs et ils jouent maintenant pour ,500.

Bauer et les Dodgers blanchissent les Marlins

Trevor Bauer a complété 10 retraits sur des prises, Max Muncy a frappé trois coups sûrs et les Dodgers de Los Angeles ont blanchi les Marlins de Miami 7-0, samedi.

Les Dodgers ont ainsi remporté un quatrième match de suite.

Bauer (4-2) a concédé deux coups sûrs et permis à seulement trois coureurs de se rendre sur les sentiers. Le droitier a retiré les 11 derniers frappeurs des Marlins. Un seul coureur a réussi à atteindre le deuxième but.

Il s'agissait de la troisième fois à ses neuf derniers départs que Bauer demeurait au monticule pour au moins sept manches. Il a effectué 113 lancers, dont 71 ont été des prises.

Muncy a réussi sa deuxième partie de trois coups sûrs de la saison. Le joueur de premier but a creusé l'avance des Dodgers à 3-0 en cinquième avec un simple.

Jordan Holloway (1-2) n'a pas concédé de point pour les Marlins lors des trois premières manches, mais il a éprouvé de la difficulté en quatrième. Justin Turner et Muncy ont amorcé la manche avec des simples, puis Will Smith lui a soutiré un but sur balles pour remplir les buts.

Turner est venu marquer lorsque Chris Taylor a soutiré un autre but sur balles à Holloway, qui a ensuite été chassé de la rencontre.

Les Marlins ont été limités à deux coups sûrs pour la deuxième fois de la saison.

Les Dodgers ont ajouté trois points en huitième manche.

Revanche des D-Backs dans un autre festival offensif

Après avoir été humiliés 17-2 la veille, les Diamondbacks ont offert la pareille aux Nationals samedi avec un festin offensif dans une victoire de 11-4.

ContentId(3.1389036):MLB : Nationals 4 - Diamondbacks 11 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Les D-Backs ont rapidement fait entendre leurs bâtons alors qu’Eduardo Escobar et Daulton Varsho ont chacun frappé un simple, ce qui ont permis à l’Arizona de prendre une avance de 3-1.

Escobar a été la réelle bougie d’allumage offensivement puisqu’il a ajouté deux circuits par la suite. Il a terminé la rencontre avec trois coups sûrs, trois points marqués et sept points produits.

Joe Ross a encaissé la défaite chez les Nationals après une sortie difficile. Il a concédé huit points mérités sur huit coups sûrs en quatre manches de travail.

Jusqu’à présent, en deux matchs dans la série, pas moins de 34 points ont été marqués.

Ailleurs dans la Nationale

Giants 6 - Pirates 8
SF : Darin Ruf et Brandon Crawford ont frappé des circuits en première manche pour donner une avance de 3-0 aux Giants
PIT : Jacob Stallings a frappé trois coups sûrs en plus de produire quatre points, dont un circuit de deux points en fin de 9e manche qui a mis fin au match

Cardinals 3 - Padres 13
STL : Adam Wainwright a concédé six points mérités sur huit coups sûrs en quatre manches de travail
SD : Aaron Nola termine le match avec trois coups sûrs et établit un record personnel avec six points produits

Reds 6 - Rockies 5 (12 manches)
CIN : Nick Castellanos a frappé le double de la victoire en 12e manche
COL : Ryan McMahon a frappé son 9e circuit de la saison pour donner l'avance 2-0 aux Rockies en première manche