Après avoir amorcé la saison en lion, les Dodgers de Los Angeles semblent avoir perdu tous leurs moyens, eux qui s'inclinent pour une 5e fois à leurs six derniers matchs et pour une deuxième fois en 24 heures contre les Brewers.

Jackie Bradley Jr. a claqué un circuit de 391 pieds qui a permis à Avisail Garcia de croiser la plaque pour donner une avance de 2-0 aux Brewers en 2e manche, qui n'en auront pas eu besoin de plus pour vaincre les Dodgers 3-1.

Il a fallu attendre en 5e manche avant de voir les Dodgers finalement s'inscrire au pointage, lorsqu'AJ Pollock a frappé une longue balle en solo pour réduire l'écart.

Luke Maile a produit un point en 8e manche et les Brewers ont tenu le coup pour l'emporter.

Milwaukee a également pu profiter d'une excellente performance de Freddy Peralta au monticule, lui qui a enregistré sept retraits au bâton en six manches de travail. Il avait toujours un match sans point ni coup sûr avant le circuit de Pollock.

Du côté de L.A., la défaite ira à la fiche d'Edwin Uceta, qui a accordé quatre coups sûrs et deux points mérités en seulement deux manches de travail.

Les Phillies profitent d'une 3e prise échappée

Les Phillies de Philadelphie ont profité d'une 3e prise échappée en 2e manche pour marquer deux points, en voie vers une victoire de 2-1 contre les Mets de New York.

Cette victoire de Philadelphie, jumelée à la défaite des Braves contre les Blue Jays permet aux Phillies de prendre la tête de l'Est de la Nationale seul devant Atlanta.

Avec trois joueurs sur les sentiers en 2e manche, Chase Anderson s'est fait retirer sur des prises, mais une balle échappée lui a permis de se rendre au premier coussin, pendant que Brad Miller et Andrew Knapp en ont profité pour croiser la plaque.

En plus de permettre aux Phillies d'inscrire deux points, Anderson a également offert une bonne performance au monticule en réalisant six retraits au bâton en cinq manches de travail. Il a terminé la rencontre avec un point mérité et cinq coups sûrs accordés.

Chez les Mets, la défaite est allée au dossier de Marcus Stroman, qui a tout de même limité les frappeurs de Philly à trois coups sûrs, en plus d'enregistrer huit retraits au bâton.

En 6e manche, un simple de Dominic Smith a permis à Pete Alonso de réduire l'écart à un seul point. N.Y. n'a toutefois pas été en mesure de remonter la pente et s'incline pour un 3e match de suite.

Les Mets occupent le 4e rang de l'Est, devant les Marlins qui ont également subi la défaite.

Ailleurs dans la Nationale

Cardinals 7 - Pirates 3
STL : Matt Carpenter a frappé un circuit de trois points à sa seule apparition au bâton pour un deuxième match de suite
PIT : Avec ses 7 retraits au bâton, JT Brubaker a maintenant enregistré au moins 5 RAB à quatre de ses cinq départs cette saison

Marlins 1 - Nationals 2 (10 manches)
MIA : Garrett Cooper a frappé un simple en début de 10e manche qui a envoyé Jose Devers au marbre pour ouvrir la marque et donner les commandes aux Marlins
WAS : Kyle Schwarber a frappé un circuit de deux points en fin de 10e manche pour donner la victoire aux Nationals

Cubs 6 - Reds 8
CHC : Krys Bryant a frappé son 7e circuit de la saison pour les Cubs qui subissent une 6e défaite à leurs sept derniers matchs
CIN : Joey Votto a frappé son 300e circuit en carrière dans une performance de trois coups sûrs

Rockies 2 - Diamondbacks 7
COL : Raimel Tapia a produit un point en une présence au bâton
ARI : Josh Rojas a frappé un circuit de deux points

Giants 2 - Padres 3
SF : Buster Posey a frappé un circuit
SD : Yu Darvish a retiré 12 frappeurs au bâton en 6 manches et un tiers