WASHINGTON - Miguel Rojas a cogné un circuit de trois points et les Marlins de Miami ont stoppé une série de cinq défaites, vendredi, l'emportant 3-2 contre les Nationals de Washington.

Rojas a frappé la longue balle à sa première présence au bâton depuis qu'il a réintégré le club, après avoir été à l'écart en raison de la COVID-19.

Le circuit est survenu en deuxième manche, contre Patrick Corbin (2-2).

Rojas n'avait pas joué depuis le 26 juillet. La saison des Marlins a été mise en pause ce jour-là, à cause d'une éclosion du coronavirus dans l'équipe.

Elieser Hernandez (1-0) a donné deux points et trois coups sûrs en cinq manches, retirant six frappeurs au bâton.

Brandon Kintzler a obtenu un quatrième sauvetage.

Yan Gomes et Trea Turner ont frappé des circuits dans une cause perdante.

Reynolds passe à un double du carrousel

Bryan Reynolds a cogné un circuit en solo et un triple de deux points, menant les Pirates de Pittsburgh à la victoire aux dépens des Brewers de Milwaukee, 7-2.

Reynolds est passé à un double du carrousel, aidant les Pirates à stopper une série de quatre revers.

Christian Yelich a obtenu un septième circuit pour les Brewers. Ben Gamel a réussi trois coups sûrs, dont une longue balle.

Les White Sox écrasent les Cubs

Jose Abreu a produit quatre points avec deux circuits et les White Sox ont gagné 10-1 contre leurs rivaux de Chicago, les Cubs.

Abreu a fourni un circuit de trois points et une frappe en solo. Lui, Yasmani Grandal et Eloy Jimenez ont marqué deux fois chacun.

Tim Anderson a cogné un sixième double pour les White Sox, qui sont invaincus à leurs six derniers matches.

Dallas Keuchel (4-2) a donné un point et six coups sûrs en huit manches.

Les Braves se moquent des Phillies

Marcell Ozuna a réussi deux circuits et il a produit quatre points, aidant les Braves d'Atlanta à écraser les Phillies de Philadelphie 11-2.

Travis d'Arnaud et Ozuna ont frappé des circuits consécutifs contre l'as Aaron Nola lors d'une troisième manche de quatre points des Braves.

D'Arnaud a conclu la rencontre avec trois coups sûrs et trois points produits alors qu'Ozuna a lui aussi placé trois balles en lieu sûr.

La deuxième claque d'Ozuna a eu lieu lors d'une cinquième manche de sept points des Braves et aux dépens de Cole Irvin.

Un grand chelem suffit aux Reds

Le frappeur suppléant Matt Davidson a donné les devants aux siens grâce à un grand chelem en sixième manche et les Reds de Cincinnati ont triomphé 4-2 contre les Cardinals de St. Louis.

Davidson a catapulté un tir de Tyler Webb par-dessus la clôture du champ gauche. Il s'agissait de son troisième circuit de la saison et d'un deuxième grand chelem en carrière.

Michael Lorenzen (1-1) a été crédité de la victoire pour son travail en relève pendant un manche et deux tiers. Raisel Iglesias a été parfait en neuvième manche et il a inscrit un troisième sauvetage.

Buehler limite des Rockies

Walker Buehler a retiré 11 frappeurs sur des prises en six manches et les Dodgers de Los Angeles ont battu les Rockies du Colorado 5-1.

Les Dodgers ont signé une neuvième victoire à leurs 10 dernières parties et ils sont devenus la première équipe des Majeures à atteindre le plateau des 20 victoires cette saison (20-8).

ContentId(3.1371852):MLB: Rockies 1 - Dodgers 5 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Tous les joueurs des Dodgers sauf Austin Barnes ont obtenu un coup sûr dans ce match. Barnes a toutefois produit un point grâce à un sacrifice en sixième manche.

Buehler (1-0) a accordé quatre coups sûrs et il n'a donné aucun but sur balles.

La série de victoires des Astros s'arrête à 8

Manny Machado a réussi deux simples d'un point, guidant les Padres de San Diego vers un gain de 4-3 face aux Astros de Houston.

Les Padres ont gagné un cinquième match de suite et ils ont infligé un premier revers en neuf parties aux Astros.

ContentId(3.1371851):MLB: Astros 3 - Padres 4 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Machado a poussé Eric Hosmer à la plaque en première manche et il a envoyé Trent Grisham au marbre en cinquième manche. Ses deux points produits sont survenus face à Lance McCullers fils (2-2).

Flores et Longoria font mal aux Diamondbacks

Evan Longoria a claqué sa 300e longue balle dans les Majeures, Wilmer Flores a ajouté un circuit de deux points et les Giants de San Francisco ont défait les Diamondbacks de l'Arizona 6-2.

Mike Yastrzemski a placé deux balles en lieu sûr et il est venu marquer deux fois pour les Giants. Brandon Crawford et Joey Hart ont tous les deux produit un point.

Logan Webb (2-2) a retiré huit adversaires sur des prises en sept manches au monticule et les Giants ont remporté une quatrième victoire consécutive.