ATLANTA - Kyle Wright et la relève des Braves n'ont donné aucun point aux Mets de New York et l'équipe d'Atlanta a gagné 4-0, dimanche.

Wright a permis cinq coups sûrs et quatre buts sur balles en trois manches et un tiers au monticule. Les releveurs Tyler Matzek (1-0), A.J. Minter, Shane Greene et Mark Melancon ont blanchi leurs adversaires pendant cinq manches et deux tiers.

Les Braves ont infligé aux Mets une cinquième défaite de suite. Ils ont également vaincu les New-yorkais pour une cinquième fois consécutive.

Ronald Acuna fils a soutiré un but sur balles alors que les coussins étaient tous occupés en troisième manche, face à David Peteson (1-1). Freddie Freeman a produit deux points alors que Johan Camargo a claqué une longue balle en solo.

Deux circuits en deux matchs pour Matt Kemp

Antonio Senzatela a accordé un point en six manches, Matt Kemp a cogné un circuit lors d'un deuxième match d'affilée et les Rockies du Colorado on défait les Padres de San Diego 9-6.

ContentId(3.1370216):MLB : Padres 6 - Rockies 9
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Rockies présentent un dossier de 6-2, ce qui les place au second rang du meilleur départ de l'histoire de la concession.

Les Padres ont presque rattrapé un retard de huit points, inscrivant quatre points en huitième et un autre quatre en neuvième.

Senzatela (2-0) a une fois de plus fait bonne figure. Depuis le début de la saison écourtée, les partants des Rockies présentent une moyenne de points mérités de 2,00. Le droitier a concédé quatre coups sûrs, un but sur balles et a retiré six frappeurs sur des prises pour aider la formation du Colorado à remporter deux des trois matchs de la série face aux Padres.

Kemp a frappé une longue balle de deux points aux dépens de Zach Davies (1-1) en quatrième manche. Ryan McMahon et Daniel Murphy ont également claqué des circuits du côté des Rockies. Murphy a également frappé trois simples, égalant un sommet en carrière de quatre coups sûrs.

Baez  donne la victoire en 11e

Javier Baez a fermé les livres en frappant un simple en 11e manche et les Cubs de Chicago se sont sauvés avec la victoire, 2-1, face aux Pirates de Pittsburgh.

David Bote, qui a réalisé le dernier retrait en 10e manche, a amorcé la 11e manche au 2e but, selon les nouveaux règlements instaurés par la MLB quant aux manches supplémentaires au cours de la saison écourtée. Il a par la suite atteint le troisième but après qu'Anthony Rizzo eut frappé un ballon au champ droit et a terminé sa course au marbre par la suite, après que Baez eut frappé un simple aux dépens de Cody Ponce (0-1).

Jeremy Jeffress (1-0) a récolté la victoire après n'avoir accordé aucun point en 11e.

Le match a été retardé de 64 minutes en raison de la pluie qui s'est abattue juste avant la fin de la neuvième manche.

Les Pirates ont pris les devants 1-0 en première grâce au premier circuit de la saison de Kevin Newman.

Les Cubs ont égalé la marque en cinquième, grâce à un double d'un point de Kyle Schwarber.

Bonne sortie de Clayton Kershaw

Clayton Kershaw a été solide durant cinq manches et deux tiers à ses débuts cette saison, Cody Bellinger a cogné son premier circuit de l'année et les Dodgers de Los Angeles ont blanchi les Diamondbacks de l'Arizona 3-0.

ContentId(3.1370228):MLB : Dodgers 3 - Diamondbacks 0
bellmedia_rds.AxisVideo

Mookie Betts a claqué une longue balle en plus de frapper un double. Il a toutefois été contraint de quitter la rencontre rapidement en raison d'une blessure. Les Dodgers ont remporté trois des quatre matchs de la série. Ils ont échappé qu'un seul match jusqu'à présent cette saison.

Kershaw (1-0) a concédé trois coups sûrs en plus de retirer six frappeurs sur des prises. Le triple lauréat du Cy Young devait être le lanceur partant le 23 juillet, mais a été remplacé quelques heures avant le match en raison d'une blessure au dos.

À son retour, il a réalisé 81 lancers, retirant les 10 premiers frappeurs qu'il a affrontés.

Les Rangers s'imposent à SF

Willie Calhoun a dénoué l'impasse grâce à un sacrifice en septième manche, Joey Gallo a suivi avec un circuit de trois points et les Rangers du Texas ont vaincu les Giants de San Francisco 9-5.

Shin-Soo Choo a aussi claqué une longue balle pour les Rangers. Scott Heineman a placé deux balles en lieu sûr et Jeff Mathis a ajouté un simple d'un point.

Evan Longoria et Chadwick Tromp ont réussi un coup de quatre buts pour les Giants. Celui de Tromp était son premier en carrière dans les Majeures.