Matt Adams a brisé l'égalité en permettant à Trea Turner de croiser le marbre sur un simple en 11e manche et les Nationals de Washington sont venus de l'arrière pour vaincre les Diamondbacks de l'Arizona 2-1, jeudi.

Les Nationals se sont frottés à un Zack Greinke en grande forme, qui les a limités à un point sur quatre coups sûrs avec six retraits au bâton en plus de sept manches. Greinke a blanchi l'adversaire pendant sept manches complètes avant d'accorder un double à Michael A. Taylor pour amorcer la huitième. Greinke a alors été remplacé par Archie Bradley, qui a permis à Taylor de marquer le point égalisateur du troisième en raison d'une feinte irrégulière.

Tanner Roark a accordé un point sur quatre coups sûrs avec quatre retraits au bâton en sept manches pour les Nationals, qui ont remporté 10 de leurs 12 derniers matchs. Sean Doolittle a mérité son septième sauvetage de la saison.

Greinke n'a pas seulement excellé au monticule. Le vétéran droitier a produit le seul point des Diamondbacks à l'aide d'un simple en cinquième en plus de voler un but pour la première fois depuis 2016. Il s'agit du sixième vol de but de sa carrière de 15 saisons.

Les Phillies complètent le balayage
Sommaire

Vince Velasquez s'est bien remis d'un départ difficile en retirant 12 frappeurs sur des prises en six manches, tandis que Carlos Santana a frappé un circuit de trois points pour mener les Phillies de Philadelphie à une victoire de 6-3 contre les Giants de San Francisco pour compléter le balayage de la série de quatre matchs.

ContentId(3.1276248):Giants 3 - Phillies 6
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Phillies portent leur fiche à domicile à 15-5, la meilleure de la Ligue nationale.

Odubel Herrera a ajouté trois coups sûrs et deux produits dans la victoire, prolongeant sa série de matchs avec au moins une présence sur les sentiers à 39. Santana, qui ne frappait que pour ,153 à la fin d'avril, a poursuivi sa bonne séquence quand il a envoyé l'offrande de Ty Blach (3-4) derrière la clôture au cours de la quatrième manche de quatre points des Phillies.

Gregor Blanco et Alen Hanson avaient frappé la longue balle en deuxième pour donner une priorité de 3-0 aux Giants, avant que Velasquez (3-4) ne retire cinq frappeurs sur des prises d'affilée. Le droitier a permis cinq coups sûrs.

Blach (3-4) a été malmené pendant quatre manches et un tiers. Il a accordé cinq points sur sept coups sûrs et a enregistré trois retraits au bâton.

Cain amorce le match en force
Sommaire

Lorenzo Cain a claqué un circuit sur le premier lancer de la rencontre, Jhoulys Chacin a muselé son ancienne équipe jusqu'en sixième manche et les Brewers de Milwaukee ont battu les Rockies du Colorado 5-2.

ContentId(3.1276264):Brewers 5 - Rockies 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Cain a frappé la balle rapide de German Marquez vers le champ centre. Le voltigeur des Brewers avait également cogné une longue balle en amorce d'une rencontre le 25 juin 2014, alors qu'il portait l'uniforme des Royals de Kansas City.

Chacin (3-1) a été solide devant l'équipe qui l'a accueilli dans les Majeures, allouant deux points en cinq manches et un tiers. Membre des Rockies de 2009 à 2014, le droitier se tient toujours au huitième rang des lanceurs ayant récolté le plus de victoires avec le club (38) et septième au chapitre des retraits sur des prises (514).

En quatre départs contre son ancienne formation, Chacin affiche un rendement de 2-1.

Jeremy Jeffress a récolté son troisième sauvetage en quatre occasions.

Hernan Perez a ajouté un simple de deux points, tandis que Travis Shaw a placé trois balles en lieu sûr. Les Brewers ont amorcé leur voyage sur la route de 10 matchs du bon pied.

Marquez (2-4) a connu quelques ennuis, concédant cinq points en quatre manches et deux tiers.

Une sixième manche productive des Braves
Sommaire

Ozzie Albies a cogné un grand chelem pour couronner une séquence de sept points en sixième manche, Freddie Freeman a placé cinq balles en lieu sûr et les Braves d'Atlanta ont défait les Marlins de Miami 9-2.

ContentId(3.1276256):Atlanta Braves vs Miami Marlins
bellmedia_rds.AxisVideo

Freeman a également claqué une longue balle pour les Braves, lors de cette sixième manche prolifique. La formation d'Atlanta a inscrit sept points alors qu'il y avait deux retraits. Albies a également frappé un simple d'un point en neuvième pour récolter un cinquième point produit.

Les Braves ont remporté huit matchs consécutifs sur la route, défaisant leurs adversaires 50-7 dans cette séquence. Le partant des Braves Mike Foltynewicz (3-2) a concédé trois coups sûrs et un point non mérité en cinq manches et Luiz Gohara a lancé durant trois manches pour obtenir un sauvetage.

Lewis Brinson a étiré les bras en neuvième et Martin Prado a obtenu deux coups sûrs et deux points produits pour les Marlins. La troupe de Miami a encaissé un quatrième revers de suite et a été dominée par ses adversaires 26-6 au cours des 26 dernières manches.

Jose Bautista a ouvert la marque en deuxième pour obtenir son premier point produit dans l'uniforme des Braves.

En cinq manches et un tiers, le partant des Marlins Caleb Smith (2-4) a alloué deux points en sept coups sûrs et a retiré cinq frappeurs sur des prises.

Tout roule pour Scooter Gennett
Sommaire

Scooter Gennett a frappé trois coups sûrs en quatre présences et a produit trois points, Tyler Mahle et trois releveurs n'ont accordé que quatre coups sûrs et les Reds de Cincinnati ont défait les Dodgers de Los Angeles 4-1 pour signer une troisième victoire de suite.

Mahle (3-4) a eu le dessus sur Walker Buehler (2-1) dans un duel de droitiers de 23 ans. Il a accordé un point sur trois coups sûrs avec deux retraits au bâton. Raisel Iglesias a retiré les trois frappeurs qu'il a affrontés en neuvième sur des prises pour mettre la main sur son cinquième sauvetage.

Buehler a retiré 15 des 17 premiers frappeurs à lui faire face avant de céder en sixième.

Gennett a porté la marque à 2-1 avec un double bon pour deux points après deux retraits en sixième. Billy Hamilton a ajouté un triple productif en septième – lui aussi après deux retraits – et Gennett a frappé son cinquième circuit de la saison en huitième.

Mikolas continue de briller
Sommaire

Miles Mikolas a remporté sa cinquième décision consécutive pour amorcer la saison, Tommy Pham a frappé la longue balle et les Cardinals de St Louis ont battu les Padres de San Diego 2-1.

Mikols (5-0) a accordé un point en six manches et deux tiers contre son ancienne équipe, abaissant sa moyenne de points mérités à 2,51. Le droitier n'avait jamais affronté les Padres, qui l'ont repêché en 2009 et l'ont utilisé comme releveur en 2012 et 2013.

Bud Norris a mérité son huitième sauvetage et les meneurs de la division Centrale ont amorcé leur voyage de six matchs en signant une sixième victoire en huit rencontres.

Pham a frappé un simple et a marqué en première manche sur le ballon-sacrifice de Jose Martinez avant d'étirer les bras en cinquième pour le seul coup sûr de plus d'un but des Cardinals. Les deux coups sûrs ont été frappés aux dépens de Jordan Lyles (0-1)

Raffy Lopez a frappé un circuit contre Mikolas en septième.